1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lennybar

lennybar Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonjour ...

Je reviens de ce serveur qui est le magnifique rp avec un ami "Nicolas Loven" , j'aurais pu y resté si un certaine admin du pseudo de stunter (STUNTEUR80 il me semble) nous a freekill et a abuser de ses droits d'admin pour nous attaquer ...

Comme exemple j'ai avec moi ...

- le moment où l'on faisait notre batiment avec "Nicolas Loven" et qu'ils nous ont attaqué (heureusement Nicolas avait des M16 pour ce defendre)

- le passage où je cherchais un appartement dans l'hotel de rpw_downtown_v2 et qu'il m'a tué ...

-ou encore le passage où je voulais lui parlé et qu'il ma tué ...

Nicolas a insulté Stunter mais moi je ne lui es rien dit ...

Merci d'avance ...

Lenny Bar

2. Jackstone

Jackstone Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Il n'y pas d'abus d'admin dans ce que tu dis il y a freekill et encore il n'y a pas de preuve et sa reste un léger freekill. Il est tuer a gages par hasard? ou je sais pas mettre plus de détails comme ceci: "a abuser de ses droits d'admin pour nous attaquer ..." Pourquoi il a abuser de droit d'admin en vous attaquant il vous a juste attaquer. Si tu complet on pourra deja mieux être en ta faveur (la c'est juste un personne qui freekill et même si c'est un admin il a pas abuser de ces droit omg).

3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Salut,

Pour tout te dire STUNTEUR80 n'est pas admin =)
    De plus AUCUN Admin, SuperAdmin ou autres ne peux spawn des armes gratuitement ou autre Entities, on a tout virés.

Pol été présent sur le serveur pour confirmer mes dires =)

4. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est ce qu'il me semblais aussi, que Stunter n'était pas admin, j'ai une question moi aussi: est ce que Stunter était flic et que vous vous baladier avec les m16 dans la rue?

PS: trés mauvais choix les m16 ^^

5. Jackstone

Jackstone Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Affaire régler avec shoot stunteur80 vous embêtera plus du tout sa c'est sur :]

6. lennybar

lennybar Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Merci jack !! =D

Chargement...

Partager cette page