Admin Abusif

lennybar

Membre actif
Membre
22 Février 2010
2
0
31
Bonjour ...

Je reviens de ce serveur qui est le magnifique rp avec un ami "Nicolas Loven" , j'aurais pu y resté si un certaine admin du pseudo de stunter (STUNTEUR80 il me semble) nous a freekill et a abuser de ses droits d'admin pour nous attaquer ...

Comme exemple j'ai avec moi ...

- le moment où l'on faisait notre batiment avec "Nicolas Loven" et qu'ils nous ont attaqué (heureusement Nicolas avait des M16 pour ce defendre)

- le passage où je cherchais un appartement dans l'hotel de rpw_downtown_v2 et qu'il m'a tué ...

-ou encore le passage où je voulais lui parlé et qu'il ma tué ...

Nicolas a insulté Stunter mais moi je ne lui es rien dit ...

Merci d'avance ...

Lenny Bar
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Il n'y pas d'abus d'admin dans ce que tu dis il y a freekill et encore il n'y a pas de preuve et sa reste un léger freekill. Il est tuer a gages par hasard? ou je sais pas mettre plus de détails comme ceci: "a abuser de ses droits d'admin pour nous attaquer ..." Pourquoi il a abuser de droit d'admin en vous attaquant il vous a juste attaquer. Si tu complet on pourra deja mieux être en ta faveur (la c'est juste un personne qui freekill et même si c'est un admin il a pas abuser de ces droit omg).
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Salut,

Pour tout te dire STUNTEUR80 n'est pas admin =)
De plus AUCUN Admin, SuperAdmin ou autres ne peux spawn des armes gratuitement ou autre Entities, on a tout virés.

Pol été présent sur le serveur pour confirmer mes dires =)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'est ce qu'il me semblais aussi, que Stunter n'était pas admin, j'ai une question moi aussi: est ce que Stunter était flic et que vous vous baladier avec les m16 dans la rue?

PS: trés mauvais choix les m16 ^^
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Affaire régler avec shoot stunteur80 vous embêtera plus du tout sa c'est sur :]