Refusé Admin Abuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guillaume PRINGUEY

Membre
Membre
19 Avril 2015
1
0
16
27
Pseudo RP
Oliver Hawk
Bon j'aimerais faire part de ma désolation envers la qualité du serveur et de l'abus de pouvoir de certains admin.
Je me suis fait ban à vie par Adi Sam
Alors je vais vous raconter l'action
J'était trafiquant je suis allé le voir pour je cite lui vendre "des répliques d'airsoft"
Il m'a dit qu'il n'en voulait pas
J'ai dit donc ok.
Je suis parti et il est allé voir un agent d'intervention devant pour dire que j'avait une arme derrière le dos alors qu'il ne le savait pas meme (en rp)
Je lui ai répondu que "H-RP, qu'il est pas censé de savoir que j'ai une arme dans le dos"
Il a utilisé le physic gun pour me faire mourrir
A ce moment là je l'ai insulté
Il m'a tué et m'a ban.
Voila c’était juste pour vous dire de mieux contrôler vos admin pour éviter que votre serveurs ne deviennent trop n'importe quoi, cordialement Oliver Hawks.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Ahahaha, tu viens me voir avec une arme dans le dos, je dis à un agent de d' intervention que tu as une arme dans le dos. Tu reviens me voir et tu me dis '' sale connard tu peux pas savoir que j' ai une arme dans le dos". Je t' ai pris dans mon physic pour te parler quand tu as commencer à m' insulter :). Pour ta demande de unban si tu voulais en faire une ça sera non.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Rahlala ces gens qui se plaignent de nous...
Adi avait TOTALEMENT raison sur se qu'il a fait, j'étais sur TS avec lui, et c'est RP.
Tu n'a pas lu les règles (et sa se voit) donc ne viens pas poser une plainte pour rien (qui nous rajoute ENCORE plus de travail)

Voila c’était juste pour vous dire de mieux contrôler vos admin pour éviter que votre serveurs ne deviennent trop n'importe quoi

Je suis désolé de dire sa mais c'est des gens comme toi qui gâche notre expérience de jeu.
En plus tu insulte donc moi je deban pas.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Sujet clos, les armes sont visible dans le dos a la vue de tous.

Merci de lire les règles avant de faire une plainte sur un administrateur et avoir une plainte avec des arguments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.