Adieu Ousama Pasta!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Bonjour Pour de nombreux ban pour rien... je vien d e me faire ban 10 000 min pour rien Merci Tom Hanks... Je tien a Dire ADIEU LE SERVEUR Pck mon ban s est finit l
Et la j'arrive et on reban direct se qui est inacceptable pour moi.
Vous Avez Perdue Une Personne.
Mais pas Encore...
J'en est marre de me faire ban ... pour rien alors que je vien de me co après mes 10 000 min Je vais encore me faire ban??...ce qui m'a purement saoulé!
ADIEU LE SERVEUR.
C'EST LE SEUL SERVEUR QUE JE TROUVAIT BIEN...Mais j'en trouverai un autre bref Adieu Et ma raison de partir et : 2 ban à la suite par tom Hanks pour des raisons qui ne sont pas grave...
Merci À tous. Bonne continuation
Je reste actif sur le forum!
Merci à la Pasta Entreprise et adieu he suis dsl Robert Pasta et tout les membre mais Sa ma saoule de me faire ban alors que je vien de finir mon ban.
De plus il me double la peine 10 000 minute...
Cordialement Ousama Pasta.
 
Dernière édition:

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bonjour Pour de nombreux ban pour rien... je vien d e me faire ban 10 000 min pour rien Merci Tom Hanks... Je tien a Dire ADIEU LE SERVEUR Pck mon ban s est finit l
Et la j'arrive et on reban direct se qui est inacceptable pour moi.
Vous Avez Perdue Une Personne.
Mais pas Encore...
J'en est marre de me faire ban ... pour rien alors que je vien de me co après mes 10 000 min Je vais encore me faire ban??...ce qui m'a purement saoulé!
ADIEU LE SERVEUR.
C'EST LE SEUL SERVEUR QUE JE TROUVAIT BIEN...Mais j'en trouverai un autre bref Adieu Et ma raison de partir et : 2 ban à la suite par tom Hanks pour des raisons qui ne sont pas grave...
Merci À tous. Bonne continuation
Je reste actif sur le forum!
Merci à la Pasta Entreprise et adieu he suis dsl Robert Pasta et tout les membre mais Sa ma saoule de me faire ban alors que je vien de finir mon ban.
De plus il me double la peine 10 000 minute...
Cordialement Ousama Pasta.

Salut,
Dommage qu'un membre de Pasta Entreprise vienne-t-a quitter le serveur ...
Tu es aller voir ce modérateur ? (Que je connais même pas d'ailleurs sa m'étonne x) )
Sa me dit rien Hanks il a dut être recruté il n'y a pas longtemps donc aucune expérience c'est peut être une faute de sa part !
Tu en as parlé au admins ?
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Non mais il abusé .... Double ban d'afiler. . Sa ma saoulé
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Et en faisant sa perd 2 personne moi et un pote à moi ...

La 4eme.. ban
 
Dernière édition par un modérateur:

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Tu as combien de bans a ton actif ?

Il n'a donc aucune raison valable de te reban juste après une fin de pène !
sauf sur preuve !
(Je me suis renseigné sur Tom et effectivement j'avais raison c'est un petit nouveau ahah ! il a dut faire une erreur ou autre parles en avec lui)
Ping @Tom Hanks
 
Dernière édition par un modérateur:

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
De toute façons après mes 10 000 min on vas encore me ban pour une raison qui est encore pas grave donc sa sert plus à rien il m'a saoule de me ban à 2 reprise alors que après mon ban il me reban mes le double .. pour je sais pas quoi.
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Nn 10 000 après un ban de deux jour ...

moi qui est pourtant très gentille ...

10 000 min

Ce que je trouve assez long
 
Dernière édition par un modérateur:

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Toi qui est très gentil, sans doute, mais qui enchaine les no-RP comme c'est pas permis, tu mérites largement ton ban.

@Ninjaz_DiGiDi, pour ton gentil "le batard", tu ne reviendras toi non plus plus sur le serveur.

Bonne continuation à vous deux.
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Moi pas rp??.... toi je c pas mais defois je trouve que tu fait un peut l'enfant genre kiko c pas pour te critiquer...
 

Ninjaz_DiGiDiX

Membre actif
Membre
29 Mars 2016
50
7
28
22
Pseudo RP
Gerare beau
jacob je suis desoler pour ce que j'ai dis mais mon pote c'est fais ban pour rien mais j'ai cru que c'eatis un vip qui avais ban le mec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.