ADDON QUI BEUG !?

xKryzii12

Membre
Membre
27 Septembre 2015
9
0
16
27
Pseudo RP
azeriop
Bonjour je télécharger plusieurs addon sur garrymod's.org mais quand je l'ai met dans addon et que je reboot mon serveur et que je vais voir les véhicule il y a rien pourquoi ? et aussi comment crée un cardealer ? .... merci
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Bonjour je télécharger plusieurs addon sur garrymod's.org mais quand je l'ai met dans addon et que je reboot mon serveur et que je vais voir les véhicule il y a rien pourquoi ? et aussi comment crée un cardealer ? .... merci
Google Is your friend
 

xKryzii12

Membre
Membre
27 Septembre 2015
9
0
16
27
Pseudo RP
azeriop
comment ajouter des vhéhicule svP
 

SlimeBee

Membre
Membre
1 Juin 2016
7
0
16
20
Pseudo RP
Mars
comment ajouter des vhéhicule svP
Pour ajouter des véhicule tu à besoin déjà de trouver une Addon de véhicule par exemple : TDM Cars . Tu doit télécharger ton addon (que tu retrouvera dans : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons ) , la passé dans Gmad Extractor et ensuite une fois le dossier sorti de Gmad Extractor , tu vas dans srcds\garrysmod\addons ou orangebox\garrysmod\addons tu place le dossier de voiture qui été sorti de Gmad Extractor et ensuite tu redem ton serveur et tu va dessus et tu ouvre ton menu props tu va dans vehicule et ensuite tu cherche l'addon de ton/tes vehicule . Voila :p

Mars.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour je télécharger plusieurs addon sur garrymod's.org mais quand je l'ai met dans addon et que je reboot mon serveur et que je vais voir les véhicule il y a rien pourquoi ? et aussi comment crée un cardealer ? .... merci

Hey !

Si ton serveur est un serveur linux il faut que tous t'es noms d'addons soient en minuscule genre :
Mon Addon doit devenir : mon-addon

Sinon je te conseil de trouver une car dealer déjà tout fait, donc soit sur scriptfooder (payant) soit ailleurs qui peut être gratuit
Et généralement chaque addon t'aide (en anglais ) à ajouter des nouveaux véhicules