Addon pour le serveur RP

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
J'ai vu sur un serveur anglais RP des addons tel que :

- Le temps peu changer : Tempète, Tremblement de Terre, Incendie.
- On peut avoir des animaux de compagnies.
- Prix des Props à 10 Dollars

Je trouve que ces addons rendrais le serveur plus RP ( surtout celui qui fait changer le temps )
De plus grâce aux incendies : Job Pompier actif.

Donc j'espère possible d'un jour les voir sur notre serveur :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hehe, cool, mais déjà :

Où trouve tu le : Tempète, Tremblement de Terre, Incendie.
Où trouve tu le : Extincteur qui marche ? Car j'en ai déjà testé 1 sa marche 1/2.
Comment fait tu pour faire payer les props ?
 

SybexX

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
22
0
31
a non pas les props qui coute du frik aprer moi dans ma braque un canape et rien dautre et pour les tempéte ect wai sa c cool
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
si tu fait en sorte que les props coutent de l'argent, réduisez le temps entre chaque payent alors...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Super facile a faire que les props coute de l'argent! F4, Admin, tu fait défiler les commandes puis tu trouveras très facilment =D, celon moi il faudrait qu'il coute cher si tu le mais en place... Pourquoi? Plus de base inutiles et réduction du propblock! Tu réfléchi a deux fois avant de faire spawn une caisse qui coute 1000$!

Les tempètes et le reste peuvent être fun si c'est pas trop violent.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Non la tempête c'est pas trop violent ( C'est juste une petite tornade dans la rue, le ciel devient noir, un peu de vent , et pluie )

Justement le blem c'est que je c'est pas trop comment y trouver.
Je vais rechercher et je te passerais l'ip du serv concerné pour te faire montrer, c'est peut-être marquer dessus.

Pour les pompiers, il n'avais pas d'exincteur mais juste un tools qui permet d'envoyé de l'eau sur les flammes.
Et le prix des props ne devrait pas être plus élever que 10 dollars, c'est déjà suffisant et sa réduira déjà pas mal le prop blok et la construction de base.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
nairolf, les joueurs du serv sont péter de tune! Pour 10$ autant ne rien activer du tout... La proplimit est a 20 soit 200$, meme un glock coute plus cher.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Ouè peut être mais chaque jour 200 Dollars de props minimum sa fait mal.
Imagine un gars qui ce connecte 5 fois sur le serveur par jour, genre avant manger après etc ..
Sa lui fait déjà 1000 dollars de props en un jour et dans la semaine il en à déjà pour 7000 dollars.
En plus un nouveau joueur qui n'a que 500 dollars d' argent au début, c'est dur pour lui :eek:

Moi je suis pour un prix de 10 Dollars qui limitera déjà la casse.

Mais l'idée principal que je voudrais exploiter est :
- Le temps peu changer : Tempète, Tremblement de Terre, Incendie.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Fun mais comment ?
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Dernier truc pour les props payant... 7000$ en moins par semaine... Jerry!( Ca sert d'aller sur JV.COM =D, on enrichit son vocabulaire de boulet) Il me semble que c'est quand mème un peu ridicule vu la vitesse a laquel on n'amasse de l'argent, bon, sa fait sa en moins OK, mais je reste sur mon idée de rendre les props cher et les armes SUPER chers, y en a marre que tout le monde même les citizens ce balade avec des AK47.
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
mettez pas trop cher j'viens rarement sur le serveur et j'aime bien aménager ma maison moi... les bâtiments sont vide exprès pour qu'on les aménagé si y faut payer y aura plus aucun magasin personnaliser sur la map...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon, c'est bien vos trucks de "pour" pour "contre", mais déjà, faudrait savoir comment faire.
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
j'ai trouvé ça déjà http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=81139
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=76878
et celui qui semble plus correspondre : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=73098
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Le truc c'est que ça va faire lagué.

Et le serveur va demandé de plus en plus de puissance et causera des crash plus régulierement.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
En ce qui concerne la pluie et les tornades c'est effectivement cette addon la =D http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=76878 pour les tremblements de terre et les incendies sa doit en être des autres mais sa serais déjà bien de tester de mettre ce 1er addon :)