[Addon] Money pack

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Hey tout le monde !

J'ai trouvé un addon plutôt pas mal il s'agit de rajouter du RP à travers cet addon. Il se nomme money pack, comme le titre l'indique, et en fait, cet addon pourrait permettre aux gens d'éviter de braquer toujours banque du gouvernement/"bank of america".

Voici le lien : https://scriptfodder.com/scripts/view/1539/media/

J'explique ce que j'avais pensé au niveau de l'utilisation : Il s'agit donc d'un paquet de billet. Pourquoi pas faire un paquet qui ne contient pas une somme trop importante, je crois qu'il est possible de paufiner la somme, et faire en sorte que les joueurs cherchent à travers la map pourle trouver et/ou faire quelque chose de protéger pour par que cela soit trop facile.

Je sais qu'il est payant, je ne sais pas trop comment vous fonctionnez au niveau du financement, je me renseignerai.

Je trouve que cet addon peut permettre de rajouter du fun, après il faut bien doser le timing de repop et puis l'argent qu'il permettra de gagner.

Je me permets enfin de te pign @Pol pour que tu puisses prendre connaissance de mon post.

Bon jeu à tous,

Nicolas
 
W

Wasab_II

Invité
C'est une bonne idée mais le problème c'est qu'il ne passe pas la porte de la banque ^^