Addon Driver Radar

Paul Cohen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Août 2016
9
2
63
22
Pseudo RP
Paul Cohen
Bonjour,

Pol m'avais dit il y a quelque mois que le Driver Radar avait un problème, il l'avait donc déjà acquis.
Aujourd'hui il n'es plus en vente mais si vous l'aviez et que le problème pourrez être réglé, le rp pourrais être beaucoup mieux au niveau des véhicules. J'ai moi même acheté cet addon il y a un certain temps et je n'ai jamais eu de problème. Il permettra au policier de contrôler la vitesse des joueurs grâce à une sorte de capteur ce qui pourrais faire des radars mobile, au cas ou les policiers s’ennuieraient.

Lien de l'addon : https://scriptfodder.com/scripts/view/2474/fix-driver-radar

J'ai bien sur précisé que ce serait cool de l'avoir si le problème était réparé. Merci.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Paul Cohen Oui le problème a été réparé.
Toutes les fonctions sont dans le code maintenant (c'était ça le soucis, avant il faisait des appels avec Script Enforcer il me semble)

Par contre il faut faire attention à ces scripts car il a été banni pour avoir inséré des backdoors dans ses codes.
 

gmod 7123

Membre
Membre
9 Mars 2017
1
0
16
j'ai l'addon mes le cercle rouge et vert n'apparaît pas.
si vous pouvait m'aider stp.
 

ShaneAnderson

Membre
Membre
6 Avril 2020
2
0
21
Pseudo RP
Shane Anderson
Bonjour,

Pol m'avais dit il y a quelque mois que le Driver Radar avait un problème, il l'avait donc déjà acquis.
Aujourd'hui il n'es plus en vente mais si vous l'aviez et que le problème pourrez être réglé, le rp pourrais être beaucoup mieux au niveau des véhicules. J'ai moi même acheté cet addon il y a un certain temps et je n'ai jamais eu de problème. Il permettra au policier de contrôler la vitesse des joueurs grâce à une sorte de capteur ce qui pourrais faire des radars mobile, au cas ou les policiers s’ennuieraient.

Lien de l'addon : https://scriptfodder.com/scripts/view/2474/fix-driver-radar

J'ai bien sur précisé que ce serait cool de l'avoir si le problème était réparé. Merci.