1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Addon Driver Radar

Paul Cohen2 Septembre 2016

1. Paul Cohen

Paul Cohen Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Paul Cohen
    Bonjour,

Pol m'avais dit il y a quelque mois que le Driver Radar avait un problème, il l'avait donc déjà acquis.
    Aujourd'hui il n'es plus en vente mais si vous l'aviez et que le problème pourrez être réglé, le rp pourrais être beaucoup mieux au niveau des véhicules. J'ai moi même acheté cet addon il y a un certain temps et je n'ai jamais eu de problème. Il permettra au policier de contrôler la vitesse des joueurs grâce à une sorte de capteur ce qui pourrais faire des radars mobile, au cas ou les policiers s’ennuieraient.

Lien de l'addon : https://scriptfodder.com/scripts/view/2474/fix-driver-radar

J'ai bien sur précisé que ce serait cool de l'avoir si le problème était réparé. Merci.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Paul Cohen Oui le problème a été réparé.
    Toutes les fonctions sont dans le code maintenant (c'était ça le soucis, avant il faisait des appels avec Script Enforcer il me semble)

Par contre il faut faire attention à ces scripts car il a été banni pour avoir inséré des backdoors dans ses codes.

Chargement...