Refusé Action No rp Demande de remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxime Rayzen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Janvier 2016
12
0
61
26
Pseudo RP
Maxime Rayzen
Date : 14/01/2016 Motif : Action No rp Nom Rp : Maxime Rayzen Objets perdu : Printer Pink x3 Printer Green x1 Blancx2 1Arme lourde 1deagle Je m'explique : On étaient en prise d'otage ( Moi et 2potes ) tout ce passer bien quand tout un coup un agent du Swat nommé Alex Cutter Déboula dans la salle et commença a ouvrir toute les portes je lui demande donc d'arrêter ça mais il continu je tir donc en l'air pour lui dire de s'arrêter et qu'il sorte et d'un coup il sors sont arme et il me tue ainsi que mon collège alors que nous avions un otage . J'appelle donc l'Admin il nous tp je lui explique ma version il explique la sienne et l'admin nous dit ca doit être un malentendu , alors que l'agent du swat na pas du tout étais Rp je demande donc un remboursement. Le mec étais bizarrement V.I.P je ne sais pas si cela a jouer mais j'ai vue des bann pour moins que ça ( je n'accuse pas l'admin d'être ''corrompue'' Mais juste disons plus tolérant
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
je t'ai mp harry, je suis dispo sur ts pour te donner des explications
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
durant la prise d'otage vous demandez un négociateur
l'agent du swat en question etait négociateur (que vous aviez demandé), aussi il n'est pas apparu par hasard
il s'est baladé dans les pièces c'était à vous de gerer cela.
lorsque tu as tiré en l'air il a été blessé (je vous ai dit lors de notre entrevue que c'etait surement du au lag -> d'ou le malentendu)
il s'est donc senti en danger, ce qui l'a amené a sortir son arme (que vous n'aviez pas saisi) et se défendre
aucune action no rp

par contre merci de ne pas remettre en question une affaire traitée in game, et de suspecter un traitement partial de ma part en rapport avec le statut de VIP,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

après les commentaire de @Mc Fel ta demande est refusée. De plus peux-tu me dire comment tu as autant de printers alors que seulement un de chaque est possible par joueur.

De plus Ce jour-là tu avais acheté que le Pinky Printer
 

Maxime Rayzen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Janvier 2016
12
0
61
26
Pseudo RP
Maxime Rayzen
Bref je sais très bien que ce que l'agent du swat a fait n'étais pas rp et ne me dit pas que tu a jamais eu de problème avec lui pck quand tu la tp tu lui a dit '' Quesque tu a encore fait toi '' et tu a commencer a lui mettre des coups de matraque . Mais bon bref pas de soucis la prochaine fois je le tuerais directement je lui demanderais pas de sortir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.