Achat boutique - 20 000$

[FR] Halderic

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2015
21
2
63
32
Commissariat de GarryCity
Pseudo RP
Lary Stevens
Bonjour / Bonsoir !

Je suis tout nouveau sur ce serveur et DarkRP, et malheureusement... Je suis déjà FAN ! Néanmoins, j'ai un soucis. Un problème dont je ne sais pas si c'est réellement un problème m'voyez.

J'ai fais l'achat dans votre boutique de 20 000$ pour 2 euros, alors que j'étais biensûr déco du serveur. Je me reco' et à ma grande surprise, RIEN. Est-ce qu'il faut simplement attendre tranquillement ou c'est un bug ?

Date de mon achat 01/08/2015 dans les alentours de 5h00/5h15 du matin.

Merci à vous !
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonjour Halderic,

J'aime beaucoup ton malheureusement ;) mais je te souhaite quand même la bienvenu dans la communauté.
Je t'invite avant tout à aller lire le règlement de notre ville ici https://www.garrycity.fr/forums/regles.16/

Pour ton soucis, normalement, il se peut que cela prenne un peu de temps, moi perso 5/10 minutes mais je vais quand même contacter @Pol pour voir cela. Dès qu'il verra se message, il te répondra et règlera le soucis si ce n'est pas déjà fait automatiquement.

A bientôt sur le serveur.

Amicalement,
Link Old
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On va gérer
 

[FR] Halderic

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2015
21
2
63
32
Commissariat de GarryCity
Pseudo RP
Lary Stevens
Un petit UP ! Oui, je suis emmerdant je sais mais j'ai encore un problème ! En effet, je voulais maintenant me prendre - via boutique toujours - un passe V.I.P pour 2 euros ainsi que 50 000$. J'ai la preuve de mes achats évidemment si besoin est, néanmoins, je n'ai rien de tout cela Ingame ! Il m'est impossible de prendre un métier V.I.P et l'argent est absent. :(
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je suis bien désolé que rien ne ce soit arrangé concernant ta demande.
Nos amis [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] , y a t-il svp une possibilité de régler ce problème ?

Amicalement,
Link Old
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est réglé ? J'avais pas vu t'as deuxième demande ^^
@[FR] Halderic
 

[FR] Halderic

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2015
21
2
63
32
Commissariat de GarryCity
Pseudo RP
Lary Stevens
La première demande est clean en effet par vos soins, merci les gars. En revanche pour mes autres commandes, je n'ai pas été encore me co' ! Je vais vous fait savoir ça sous peu. Merci encore pour votre attention.
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

@Pol toujours le même soucis.

Amicalement,
Link Old
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On va re re gérer ne t'inquiète pas
En faite tu on reçois l'autorisation plus tard du coup entre temps tu es co et ça merde :/
 

[FR] Halderic

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2015
21
2
63
32
Commissariat de GarryCity
Pseudo RP
Lary Stevens
Ah d'accord je comprends mieux donc ! Car quand je fais un achat en boutique, je me reco' que quelques minutes après avec hâte de pouvoir profiter de mes gains. La prochaine fois, ce sera avant de dormir ma commande, que la machine puisse avoir le temps de comprendre ce qu'il lui arrive. Merci encore à vous tous.