1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté [ACCEPTEE TEST] Modérateur du serveur ( Carla LeBalais)

Darkdidi12719 Mars 2014

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darkdidi127

Darkdidi127 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Hello !
    Je viens poster ma candidature car j'aimerais contribuer à aider les personnes sur le serveur, par exemple les personnes étant bloquées dans des objets, et quand il n'y a pas d'admins , c'est embêtant...
    J'ai un horaire assez large, ( appart si j'ai beaucoup de contrôles ou de devoirs) et je suis souvent sur le serveur.

Votre prénom : Justine

Votre pseudo : Swagosaure

Votre nom rp : : Carla LeBalais

Votre âge : 13 ans bientôt 14

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ? :
    J'adore ce serveur , mais quand il n'y a pas d'admin, des personnes en profite pour faire du n'importe quoi, j'aimerais essayer à contribuer à l'ambiance du serveur (pas d'insultes en OOC, etc..) Et en ce moment où j'écris, nous sommes 11 personnes sur le serveur, aucun modo, aucun admin, et des gens s'insultent de tous les noms. ( je ne vous traite pas d'incompétents)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (approximatif) : A peu près 3-4 mois

Avez-vous déjà été admin sur un serveur ? ( Garry's mod en particulier) : Honnêtement, non. Mais je connais bien le serveur et ses règles, et les règles du rp en général.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) : darkdidi127@gmail.com

Votre Steam ami : Swagosaure

Combien pouvez-vous côtiser ? : Franchement, ça dépend tout de mon crédit... :hap: Mais je pourrais me débrouillez, mais vu que j'habite en Suisse, ça revient vite cher.

Comment ? (PayPal / Allopass) :
    Allopass.

Commentaire :
    J'ai envie de contribuer à la vie du serveur, à régler les problèmes des personnes, à le faire grandir. Je suis assez calme et détendue, et j'adore aider les gens pour une quelconque raison. Vous allez peut-être vous dire que je suis petite et immature, mais je peux être très sérieuse.

Bon voilà, j'espère pouvoir devenir modérateur pour pouvoir vous aider, mais bon , si vous me refusez , ce n'est pas la mort hein ;) Merci d'avance.

2. Darkdidi127

J'aime reçus:
    0
    Désolé de mon écriture, je

Désolé de mon écriture, je suis nulle en rédaction x)

3. Atomik-song

Atomik-song The sound you need ! Membre

J'aime reçus:
    75
    Pseudo RP:
    Viktor Jansen
    Vlad tu va te faire ban du

Vlad tu va te faire ban du forum.

Pour moi c'est NON, désolé mais il a déjà pas mal de monde sur le serveur, de plus tu devrai relire les règles de temps en temps.

4. Ander

Ander Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Neutre car il y à déjà pas

Neutre car il y à déjà pas mal d'admins et de modos mais tu es RP ;)

5. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    J'hésite un peu entre le

J'hésite un peu entre le neutre et le pour, étant donné que y a déjà pas mal de staff.
    Ceci dit, Carla est très sympa et connais bien les règles, je ne l'ai jamais vu avoir de problème quelconque où elle était en tort.
    Donc... Je mettrais... un POUR je pense ! =)

6. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Une partie des admins ne sont

Une partie des admins ne sont que très rarement ici, un peu d'aide serait la bienvenue ! etant donner que tu suis le serveur depuis pas mal de temps, que tu joue rp en plus pour moi c'est un OUI

7. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    Bonjour, je suis POUR, pour

Bonjour, je suis POUR, pour les raisons suivantes tu es sur la communauté depuis que le serveur est ouvert, aussi tu es actif et pour la question est-ce qu'on est trop dans le staff ou non, apparemment non car, il y a encore des moments où il n'y a personne du staff connecté et je pense qu'un modérateur de plus serais le bienvenu et puis tu connais les règles.

PS : Vlad makarov encore un poste hors sujet / section avec une écriture de merde je te ban du forum, merci.

8. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je voudrais bien avoir les

Je voudrais bien avoir les avis des autres admins avant de donner la décision finale ;)

9. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Neutre.
    Je suis pas hyper

Neutre.

Je suis pas hyper présent sur le jeu en ce moment pour des raisons qui me regardent, du coup je ne peux pas dire arbitrairement que tu es apte selon moi ou pas... :ghost:

10. Darkdidi127

J'aime reçus:
    0
    Roulement de tambours.....

Roulement de tambours..... x) ;)

11. Juge Gabranth

Juge Gabranth Haut Juge de l'empire Archadien Membre

J'aime reçus:
    177
    Pseudo RP:
    Joffrey Judge
    Perso non, mais c'est juste

Perso non, mais c'est juste au nombre d'admins, après je joue pas en ce moment du a mes cours, donc compter sois NON, sois NEUTRE.

12. Yéti

Yéti Membre actif Membre

J'aime reçus:
    1
    Perso neutre, après je joue

Perso neutre, après je joue pas en ce moment du a mes cours, donc compter sois NEUTRE, sois POUR.

13. Sam88

Sam88 Manchot-cola chaud Membre

J'aime reçus:
    87
    Pseudo RP:
    Sam Serious
    Bin le soucis, c'est ça

Bin le soucis, c'est ça justement
    C'est que ces temps ci, y a jamais aucun admin, 'fin à part aujourd'hui, cette semaine, j'ai pas croisé beaucoup de staff, et les joueurs me le faisaient remarquer :°

14. Toast Grillay

Toast Grillay Membre qui ne compte plus ses heures Membre du personnel Co-leader Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    231
    Pseudo RP:
    Roger Delavigne
    C'est pour cela que je trouve

C'est pour cela que je trouve qu'il faudrait recruter un ou deux modo qui serait disponible en semaine pour justement essayer de réglés les problèmes sur le serveur en semaine.

15. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je l'ai mis en modérateur

Je l'ai mis en modérateur "phase de test" :) ^^

16. Ander

Ander Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    L'ayant observé hier en tant

L'ayant observé hier en tant que modérateur Clara se débrouille bien ;)

17. Atomik-song

Atomik-song The sound you need ! Membre

J'aime reçus:
    75
    Pseudo RP:
    Viktor Jansen
    Apres cette phase de "test",

Apres cette phase de "test", j'ai remarquer que tu voudrai passez modo pour faire le con, je t'ai surveillez pas mal de temps avec Sam serious.
    [img=400x300]/sites/default/files/u1353/2014-03-25_00001.jpg[/img]
    Aussi remarquer que quand on te pose un questions, tu ne résout pas le problème de la personne et tu continu de jouer sans t'occuper du mec.
    Encore, quand quelqu'un saute tu t'amuse a le frapper avec ton stunstick pour le propulser et le tuer.

Donc pour moi c'est un énorme NON

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page