Accepté [ACCEPTEE TEST] Modérateur du serveur ( Carla LeBalais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Hello !
Je viens poster ma candidature car j'aimerais contribuer à aider les personnes sur le serveur, par exemple les personnes étant bloquées dans des objets, et quand il n'y a pas d'admins , c'est embêtant...
J'ai un horaire assez large, ( appart si j'ai beaucoup de contrôles ou de devoirs) et je suis souvent sur le serveur.

Votre prénom : Justine

Votre pseudo : Swagosaure

Votre nom rp : : Carla LeBalais

Votre âge : 13 ans bientôt 14

Pourquoi être modérateur sur votre serveur ? :
J'adore ce serveur , mais quand il n'y a pas d'admin, des personnes en profite pour faire du n'importe quoi, j'aimerais essayer à contribuer à l'ambiance du serveur (pas d'insultes en OOC, etc..) Et en ce moment où j'écris, nous sommes 11 personnes sur le serveur, aucun modo, aucun admin, et des gens s'insultent de tous les noms. ( je ne vous traite pas d'incompétents)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (approximatif) : A peu près 3-4 mois

Avez-vous déjà été admin sur un serveur ? ( Garry's mod en particulier) : Honnêtement, non. Mais je connais bien le serveur et ses règles, et les règles du rp en général.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) : [email protected]

Votre Steam ami : Swagosaure

Combien pouvez-vous côtiser ? : Franchement, ça dépend tout de mon crédit... :hap: Mais je pourrais me débrouillez, mais vu que j'habite en Suisse, ça revient vite cher.

Comment ? (PayPal / Allopass) :
Allopass.

Commentaire :
J'ai envie de contribuer à la vie du serveur, à régler les problèmes des personnes, à le faire grandir. Je suis assez calme et détendue, et j'adore aider les gens pour une quelconque raison. Vous allez peut-être vous dire que je suis petite et immature, mais je peux être très sérieuse.

Bon voilà, j'espère pouvoir devenir modérateur pour pouvoir vous aider, mais bon , si vous me refusez , ce n'est pas la mort hein ;) Merci d'avance.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Désolé de mon écriture, je

Désolé de mon écriture, je suis nulle en rédaction x)
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Neutre car il y à déjà pas

Neutre car il y à déjà pas mal d'admins et de modos mais tu es RP ;)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
J'hésite un peu entre le

J'hésite un peu entre le neutre et le pour, étant donné que y a déjà pas mal de staff.
Ceci dit, Carla est très sympa et connais bien les règles, je ne l'ai jamais vu avoir de problème quelconque où elle était en tort.
Donc... Je mettrais... un POUR je pense ! =)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour, je suis POUR, pour

Bonjour, je suis POUR, pour les raisons suivantes tu es sur la communauté depuis que le serveur est ouvert, aussi tu es actif et pour la question est-ce qu'on est trop dans le staff ou non, apparemment non car, il y a encore des moments où il n'y a personne du staff connecté et je pense qu'un modérateur de plus serais le bienvenu et puis tu connais les règles.

PS : Vlad makarov encore un poste hors sujet / section avec une écriture de merde je te ban du forum, merci.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je voudrais bien avoir les

Je voudrais bien avoir les avis des autres admins avant de donner la décision finale ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Neutre.
Je suis pas hyper


Neutre.

Je suis pas hyper présent sur le jeu en ce moment pour des raisons qui me regardent, du coup je ne peux pas dire arbitrairement que tu es apte selon moi ou pas... :ghost:
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Perso non, mais c'est juste

Perso non, mais c'est juste au nombre d'admins, après je joue pas en ce moment du a mes cours, donc compter sois NON, sois NEUTRE.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Perso neutre, après je joue

Perso neutre, après je joue pas en ce moment du a mes cours, donc compter sois NEUTRE, sois POUR.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Bin le soucis, c'est ça

Bin le soucis, c'est ça justement
je joue pas en ce moment du a mes cours
C'est que ces temps ci, y a jamais aucun admin, 'fin à part aujourd'hui, cette semaine, j'ai pas croisé beaucoup de staff, et les joueurs me le faisaient remarquer :°
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
C'est pour cela que je trouve

C'est pour cela que je trouve qu'il faudrait recruter un ou deux modo qui serait disponible en semaine pour justement essayer de réglés les problèmes sur le serveur en semaine.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je l'ai mis en modérateur

Je l'ai mis en modérateur "phase de test" :) ^^
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
L'ayant observé hier en tant

L'ayant observé hier en tant que modérateur Clara se débrouille bien ;)
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Apres cette phase de "test",

Apres cette phase de "test", j'ai remarquer que tu voudrai passez modo pour faire le con, je t'ai surveillez pas mal de temps avec Sam serious.
[img=400x300]/sites/default/files/u1353/2014-03-25_00001.jpg[/img]
Aussi remarquer que quand on te pose un questions, tu ne résout pas le problème de la personne et tu continu de jouer sans t'occuper du mec.
Encore, quand quelqu'un saute tu t'amuse a le frapper avec ton stunstick pour le propulser et le tuer.

Donc pour moi c'est un énorme NON
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.