Accepté [ACCEPTE] Sam Serious -> administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Salut tout le monde !
Note : j'ai utilisé le formulaire de Yéti pour sa promotion car : 1) y a pas de formulaire officiel de promotion 2) je suis sur mon portable donc c'est chaud d'écrire tout un formulaire avec ces claviers.

Votre Pseudo: Sam88
Votre Nom RP: Sam Serious
Votre Âge:16
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?(Approximatif): 4-5 mois je crois...
Votre Steam ami *: Sam88
Commentaire : Hier, Yéti m'a recommandé de faire un post pour une promotion en administrateur, parce que j' ai été modérateur depuis déjà approximativement un mois, et que personne ne s'est jamais plaint de moi, et de mon côté, j'ai des avis assez positifs sur moi de la part des joueurs.
Donc du coup, sous son conseil, je fais ce post.
Vu que j'ai déjà fais un post avec toutes les informations à savoir sur moi, je vais faire un résumé rapide : je suis présent assez souvent (a peu près tout les soirs et les mercredis après midi et une bonne partie de certains week ends), j'ai pas mal d'expérience (et encore plus maintenant vu que je connais toute les commandes modérateur, 'fin les commandes graphiques type ULX et Fadmin...) et je suis assez patient et attentif aux joueurs (j'avais un autre mot en tête mais j'm'en souviens plus é_è mais c'est à peu près ça).
Que dire d'autre... Eh bien, j'ai déjà résolu pas mal de problèmes entre des joueurs (freekill, vol sans policier etc...), certains joueurs pourront certainement témoigner.
Enfin bon, voila, je crois avoir tout dit... J'édit si je remarque que j'ai oublié des trucs.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Neutre pour moi.
Tu te


Neutre pour moi.

Tu te débrouille bien, tu aide les gens
Mais tu fait aussi pas mal de connerie avec Carla Lebalais
[img=400x300]/sites/default/files/u1353/2014-03-25_00005.jpg[/img]
[img=400x300]/sites/default/files/u1353/2014-03-25_00004.jpg[/img]
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Atomik-song a écritNeutre

Atomik-song a dit:
Neutre pour moi.

Tu te débrouille bien, tu aide les gens
Mais tu fait aussi pas mal de connerie avec Carla Lebalais
[img=400x300]/sites/default/files/u1353/2014-03-25_00005.jpg[/img]
[img=400x300]/sites/default/files/u1353/2014-03-25_00004.jpg[/img]


Bin s'tu veux, y avait genre 6 ou 7 personnes dont moi, toi, Carla et Pol et on s'était éloignés du centre ville, donc concrètement on gênait personne, j'avais juste oublié de passer en citoyen pour libérer l'assassin...
Donc voila, on a aussi juste fait apparaître des véhicules, sur un toit, à l'autre bout de la ville, on a bien fait attention qu'il y ait personne, c'est pas comme si on se givait des AK et qu'on butait les gens qu'on aiment pas ou des trucs comme ça. 'fin après, c'est ton avis, si tu penses que c'est grave, ok, on éviteras.

Après, je suis présent super souvent, tout les soirs, et bon, 'fin j'veux pas paraître méchant ou critiquer, mais justement, moi et Carla, on est là tout les soirs, et souvent à midi, et on gére énormément d'appels d'admins ( /// ) et quand y a beaucoup de monde, on ne se permet pas de faire de conneries hein, là c'était midi quand t'as pris la screen, donc bon...

Et quant (oui, dans ce cas là, ça prends un T) à Carla, je la surveille un peu aussi, pour la période de test, et c'est elle se tp et règle le problème à chaque fois que y a un /// donc voila, j'ai un peu l'impression que t'aime pas Carla, je te demande pas spécialement de devenir super pote avec elle, mais évite de mettre de l'avis personnel et de ne retenir que les moments pas terribles.
Et pour ses coups de stun stick pour voler que tu lui reproche, elle demande aux gens (sauf à moi, mais je m'en fout ^^') et si ils prennent des dégats ou s'ils meurent, elle les heal/respawn donc y a pas vraiment de soucis, c'est peut être pas très RP, mais avant d'être modérateur, on me l'a souvent fait dans la map de noël, sur les barrières, parce que j'adorait, donc si les gens aiment bien voler, comme moi, elle rend presque au contraire service aux gens et ils sont contents.

Donc avant d'accuser, renseigne toi ou regarde tout les détails. Encore une fois, sans vouloir t'offenser, je pourrais, en suivant ton modèle, te critiquer (et je ne le fais pas) et te dire que tu viens bien moins souvent que moi. Alors qu'en rélalité, tu as peut être des cours, du travail ou des obligations qui t'empêchent de jouer. C'est exactement le même principe.
C'est façile de critiquer, mais il faut savoir se mettre dans la peaux des personnes avant de juger. C'est le principe de la modération. Si on ban quelqu'un, et qu'on se rend compte que si on était cette personne, je ressentirais une grande injustice, c'est un tort. C'est exactement le même principe.

Après, voilà, mon but, c'est pas forcément de changer ton vote, mais changer ta façon de voir les gens et de juger, et de le faire désormais de manière plus objective, si tu le fais de cette manière, ce dont j'ai l'impression.

Ce post sert également à défendre mon post, ainsi que celui de Carla.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Il n'y avait pas Pol, sur le

Il n'y avait pas Pol, sur le serveur, il avait, Charlie Blackstar, Eve Albarn, Carla Lebalais, Jean (je sais plus) un 3 autres dont je sais plus le nom, et ensuite toi et moi, Donc on était 9 dessus, et il était 13h30 pas midi, et pour le moment je n'ai pas vu UNE seule fois Carla fait son boulot d'admin, ce n'est pas pour autant que je suis contre ta candidature, je dit juste ce que je pense, je suis Neutre c'est tout
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Atomik-song a écritIl n'y

Atomik-song a dit:
Il n'y avait pas Pol, sur le serveur, il avait, Charlie Blackstar, Eve Albarn, Carla Lebalais, Jean (je sais plus) un 3 autres dont je sais plus le nom, et ensuite toi et moi, Donc on était 9 dessus, et il était 13h30 pas midi, et pour le moment je n'ai pas vu UNE seule fois Carla fait son boulot d'admin, ce n'est pas pour autant que je suis contre ta candidature, je dit juste ce que je pense, je suis Neutre c'est tout


Il y avait pas Pol ? Bizarre, il avait peut être déco...
Contrairement à toi qui semble avoir une mémoire sans faille permettant de se souvenir qui était là et à quelle heure, je crois qu'il y avait pas mal d'AFKs et de citoyens qui ne jouaient donc pas spécialement RP... Ensuite, quand je disais midi, c'est l'habitude des cours, ça désigne la période située entre 12h et 14h. Je répète d'ailleurs que pendant qu'on s'amusait un peu avec des véhicules, on était en plein désert, sur le parking du supermarché, et si quelqu'un nous avait /// un truc, on serait venu. Je vois pas vraiment le problème. On gênait personne, et on était sous la main des joueurs.
Pour Carla, je peux juste te dire que, si tu veux des preuves, je peux prendre des vidéos la montrant modérer mais bon, ça prendrait du temps et pas trop d'intérêt, faudrait juste que tu te connecte un peu plus...

J'ai écrit avec mon portable donc si ça rend un pavé moche sur PC, désolé.
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Donc pour ma mémoire, sur la

Donc pour ma mémoire, sur la screenshot, l'heure est indiqué, de plus Eve et Charlie ont confirmer le fait du nombre des gens, ensuite, il y'a eu 3 fois ///, charlie et moi y somme allez comme vous vous amusiez sur le toit du concessionnaire de bus et non sur le parking d'un supermarché en plein désert, qui d'ailleurs n'en a pas sur la map, bref je n'ai rien contre toi mais contre Carla, je ne la vois pas en tête de Modo.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pol n'était pas là quand vous

Pol n'était pas là quand vous aviez fait ça, je faisais un peu de spectacle avant de faire ma maison dans le quartier résidentiel avec Eve & Mamadou, là n'est pas la question, ensuite, il y avait pas d'afks, mais un restaurateur, un citoyen, Eve, moi-même, Mamadou, toi et Carla, après, c'était pas le parking, mais le toit du concessionnaire de Gcity transport, puis, il me semble que tu t'es baladé avec des toilettes qui étaient accroché à un véhicule jusqu'au centre-ville, et Mamadou est intervenu pour supprimer cette fâcheuse construction.

En ce qui concerne Carla, c'est trop tôt pour juger mais de mon point de vue, c'est neutre sans plus intérêt que ça.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Forelayder a écrit il me

Forelayder a dit:
il me semble que tu t'es baladé avec des toilettes qui étaient accroché à un véhicule jusqu'au centre-ville, et Mamadou est intervenu pour supprimer cette fâcheuse construction.
En fait, je suis jutse débarqué en centre ville comme ça, parce qu'en fait, je suis arrivé en ville genre à 13h38 et je partais à 13h40 donc je suis resté en ville 2 minutes grand maximum.
Ce que je dis être un supermarché, c'est le sorte d'endroit où on spawn en Gcity transport, j'sais pas pourquoi, dans ma tête c'était un supermarché...

Après bon, je vais critiquer personne, mais j'ai déjà vu des admins (et pas que modérateur) faire des choses similaires, devant plus de gens et en plein centre ville. Ça avait choqué personne.
Là, un modérateur en test et un modérateur le font, dans un coin, avec 5 joueurs NORMAUX (non staff) de connectés, en dehors de la ville (une ou deux minutes en ville, waw) et là, ça y est, c'est la fin du monde. En plus, c'était la première fois qu'on s'était permis ça quoi.

Bref, ne jugez pas trop vite sur des actes qui ne se sont produis qu'une, et rien qu'une, seule fois.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
CitationBref, ne jugez pas

Bref, ne jugez pas trop vite sur des actes qui ne se sont produis qu'une, et rien qu'une, seule fois.
Après, c'est peut-être juste une coïncidence, je l'espère en tout cas.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
C'en était une. C'était la

C'en était une. C'était la première, et sans aucun doute la dernière, que j'ai fait ça.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Désolé, j'adore

Désolé, j'adore l'argumentation et dés que je pars dedans, je m'arrête plus.
Et c'est pas la première fois qu'on me reproche que j'ai un style d'argumentation un peu agressif, et c'est utile parfois, d'autres fois non. Mais faut pas que tu y vois de l'aggressivité, moi aussi je t'aime bien...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est vrai que je te vois

C'est vrai que je te vois souvent connecté sur le serveur et ça c'est bien :p
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour ma part c'est Pour.
Il


Pour ma part c'est Pour.
Il est souvent connecter.
Il Intervient bien lors de demande d'aide.

Juste, Si vous avez un problème avec Carla faite un post a part...

Les toilettes en guise de voiture : C'est un délire pardonnable surtout au vue des circonstances du moment.
De plus, l'idée ne vient pas d'eux (Plein d'admin l'ont déjà fait avec des vélos (Au moment du village mormon notamment)).
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Je dirais POUR, tu es très

Je dirais POUR, tu es très souvent connecté sur le serveur, tu réponds vite et bien aux appels.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je change mon vote en

Je change mon vote en contre.

J'ai été très déçu de ton attitude ces derniers temps, et je t'ai même disputé au centre-ville.

Franchement, je ne te croyais pas aussi bête, et je te le redirai : être modo c'est pas un simple boulot, c'est aussi une responsabilité. Ne prends pas mon message à la légère.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Je ne le prends pas à la

Je ne le prends pas à la légère et j'ai ... enfin j'vais pas vous raconter ma vie et tout, et vous risqueriez de trouver ça bizarre m'enfin en gros, un événement m'a décidé de me recardrer, de me forcer plus à jouer RP et me déconnecter quand je m'ennuie avant de faire une connerie.
Additionné à des faits récents que je ne dévoilerais pas encore au public, sauf si Pol le souhaite, je ne pense plus vous décevoir encore une fois.
Je pense vous redemander votre avis dans genre deux semaines- un mois pour que vous puissiez observer ce changement.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Au final il manque l'avis des

Au final il manque l'avis des hauts gradé et de Pol pour connaitre le documentent de cette histoire.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Trevor Makarov a écritUp
J'up


Trevor Makarov a dit:
J'up mon post si je veux, d'abord ^^

Ceci dit, ça fait un bon moment que le post est ouvert.
Donc quels sont vos avis finaux ? Je me suis bien amélioré depuis les soucis d'il y a quelques temps. Déjà grâce aux personnes qui m'ont recadré (cc Charlie ^^), et ensuite d'un événement qui m'est arrivé plus ou moins IRL qui m'a pas mal changé, en bien mieux : pour les autres et pour moi...

Bon ces temps ci je suis moins présent parce que je suis bien malade, je suis super fatigué et je peux pas jouer plus de 15-20 minutes sans être pris de vertiges, donc je touche plus beaucoup à mon ordi. Mais je reviendrais dès que j'irais mieux, ou éventuellement passer vite fait de temps en temps.
Donc voila, si vous avez un avis à actualiser ou que vous n'avez pas encore donné, allez y, c'est gratuit ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.