Accepté [Accepté] Promotion SuperAdmin Yeti

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Votre Pseudo: Yeti
Votre Nom RP: Gregor / Gregorrette STATE
Votre Âge:18
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 années 4 semaines
Votre Steam ami *: Russia

Commentaire :
Suite a de multiple Harrassement Demande a Joffrey pour me mettre le Grade superAdmin afin d'avoir accès au FPP, On ma conseillé de poster une candidature de promotion afin de garder le système de Hiérarchie et de protection de l'administration du serveur.
En effet, Par ma candidature faite le dimanche, 15/12/2013 - 12:33 (http://www.garrycity.fr/forums/candidatures/accepte-super-admin-ou-du-moins-un-grade-qui-permettrait-un-acces-complet-au-wir) j'ai été promu au grade d'admin, Malheureusement, après avoir goûter au avantage de FPP, je me rend compte que l’accès au FPP permet d'administrer bien plus simplement et de résoudre certaine situation dans lesquelles FPP est nécessaire. ( Remove des disconnect playerprop, Interactions avec les Blocked Entities, Interactions avec les worldProp, Possibilité de débloquer l’accès a certains tool pour les gens de confiances (Exemple wire avec Charlie Blackstar), Interdire des prop (Énormes bâtiment par exemple)), Ect's...).
Je sais que vous souhaiter garder un système de Hierachie avec les owners et je sais très bien que je ne suis pas owner et que je n'ai quasiment pas aidé a la réouverture du serveur mais pour ma défense la seule chose que je peut dire et qui me différenciait d’éventuelles autre demande de promotion est que je suis un Membre de Longue date sur le serveur, que par le passé j'ai déjà été administrateur (et même SuperAdmin pendant un temps (Il y avait encore le grade Owner a ce moment la (Durant la deuxième période de Garrycity un peut avant sa fermeture))) pendant longtemps. Un autre argument serait que durant la période ou j'ai été superadmin Grace a Jean et Jean (Période actuel de Garrycity) je n'ai pas abuser du FPP (Mise a part une accidentelle suppression de train au tout début de la map), Je pense régulièrement a recoucher les cases décocher et je n'ai jamais donner d'armes nucléaires (Wire) sans entière confiance envers ces personnes (La plupart du temps, Charlie Blackstar, Ashley Faust).
(Autre commentaire : C'est Joffrey qui ma obliger à faire ce post :D)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Personnellement, je suis POUR

Personnellement, je suis POUR comme ça tu auras un accès au FPP et tu pourras t'occuper de certain cas plus facilement. Enfin je ne vois pas d’inconvénient. :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté (oui je fais un trie,

Accepté (oui je fais un trie, ça date ce topic)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.