[ACCEPTE] Plusieurs joueurs [Surtout no RP + autres]

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
[Note aux admins : désolé, je n'ai pas eu le courage de faire un topic par plainte, merci de prendre quand même de les prendre en compte(je ne dis pas forcément punir les gens, ça, ça dépend de votre jugement hein)]
[Deuxième note aux admins : on dirait que les photos ont mal été redimensionnées donc faite clic droit > ouvrir l'image dans un nouvel onglet ou un turc du genre]
[Troisième note : il n'y avait pas d'admins connectés à ces moments


Bon, depuis quelques jours, j'ai remarqué que c'était vraiment le n'importe quoi quand y a pas d'admins, et tout à l'heure, ça m'a soûlé. Mais vraiment. J'ai sorti ma caméra, et je suis parti à la chasse au no RP.
Voila quelques screens commentées :

Donc là, on a un marchand d'armes, Antonio DI Benedici, qui vole une ambulance
Et il l'a gardé un petit moment :




Ensuite... Je ne vois pas trop le nom de la personne parce que c'est écrit en petit à gauche mais c'est à peu près "Benniste Can"

Un peu beaucoup vulgaire à mon goût...


Tiens, un parlant de l'ambulance, maintenant c'est un policier, Alexis Grodubois qui la vole.

Il l'a lui aussi gardé un peu :

Ensuite, Carla LeBlais, une policière, a décidé d'agir. Elle a donc fait sortir le type de l'ambulance (tout à fait en règle, ça fait plaisir un peu d'ordre et de respect des règles sur ce serveur) avec le bélier

(le mec en train de se faire sortir)
Sauf que le type ça lui a pas plus du tout qu'on le fasse sortir de son ambulance volée donc il s'est carrément mis à tirer sur Carla :



Ensuite, Jhon Duff, qui enferme les gens dans des props :

On voit que le props appartient à Jhon Duff, remarquez l'ombre de la personne qui est dedans.
Après l'avoir averti, il a décidé de bien vouloir enlever le props :

Mais ! Il a décidé de ne pas s'arrêter là :

Vous pouvez voir que c'est toujours un props de Jhon Duff. On peut aussi voir un pseudo pas très sérieux qui parle en OOC (en gundealer, c'est à dire orange).
Et enfin, ce screen, où on voit Jhon se balader autour comme si il s'en foutait :



Donc voila, j'espère que vous aurez pris le temps de bien lire et de bien observer les screens dans tout leurs détails (j'ai peut être oublié des trucs)
 

jcdu13

Membre actif
Membre
8 Février 2014
5
0
31
moi personnnelement je

moi personnnelement je coryais que se tait un un pote donc jai essayer de le trouver met le gar sur steam me dissai J ARRIVE CALME TOI donc pendatn je roulai apres jai eu un problemem de son qui arrive souvent sur cette ordinateur (vraiment dsl ) jai compris maintenant je ne recomencerais plus de facon jean baumarchand ma deja ban 1 jouner pour ca en plus je vien de revenir dans la commnuauter je me souvien des regle du rp mais ca je savais pas :(

Edit pour double post :
aussi la lesa admin vous faite rien ta leure yavais quelqun qui j avasi braquer avec un ote et la change de job on rage apres le gar revien et on le braque et on le tue apres le gar dis dans le chat fil de pute et aussi je pense que la communauter devrai recruter des admin ou des admin plus present

En passant, soigne ton écriture ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ok, donc la plainte est

Ok, donc la plainte est presque que réglée. Merci Beaumarchand.
Merci aussi de suivre le modèle de plainte avant de poster, suffit juste de copier coller un modèle.
Un modèle qui nous permet de se retrouver facilement dans la plainte, de savoir qui on parle etc.

Et jcdu13. Soigne ton orthographe s'il te plaît : |
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Pol a écritOk, donc la

Pol a dit:
Ok, donc la plainte est presque que réglée. Merci Beaumarchand.
Merci aussi de suivre le modèle de plainte avant de poster, suffit juste de copier coller un modèle.
Un modèle qui nous permet de se retrouver facilement dans la plainte, de savoir qui on parle etc.

Et jcdu13. Soigne ton orthographe s'il te plaît : |
En fait, le soucis, c'est que le modèle de plainte est fait pour une personne.
Ma plainte était dirigée sur plusieurs personnes, donc ça aurait été un peu compliqué.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Suffisait de faire un modèle

Suffisait de faire un modèle par personne mais sur le même topic :D
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Mouais, mais ça ferait de la

Mouais, mais ça ferait de la répétition
'fin bon, autrement, y en a un qui a carblock(oui oui, avec une voiture) la porte de la banque mais j'ai pas pris de screen.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je lock le topic =)

Je lock le topic =)