Accepté [ACCEPTE] Modérateur serveur GMod [Atomik-song]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Votre Prénom: Victor
Votre Pseudo: ? /AS/ Atomik-song [FR]
Votre Nom RP: Fetnat Mamadou
Votre Age: 16 ans
Pourquoi je veux être modérateur sur le serveur ?!
Parce que de une, j'adore tout ces type de jeux ou les possibilités sont INFINI.
Deuxièmement, parce que je connais les règles très bien, (peut-être a 1 ou 2 exception)
Troisièmement, parce que sa me dérange pas d'aider les personnes dans le besoins, d'aider les personnes ne connaissent pas trop le serveur et leurs donnez tout les moyens de réussir.
Quatrièmement , parce que j'organiserai des events, pour rendre vie au serveur, je proposerai des nouveaux trucs pour permettre au serveur de faire un pas vers un RP plus évolué.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Environ depuis Août 2013 (environ)
Avez-vous déjà été modérateur sur un serveur: juste le mien, mais peut-on appeler ça un vrai serveur !
Votre adresse email: [email protected]
Votre Steam ami: ? /AS/ Atomik-song [FR]
Combien pouvez-vous cotiser ?: 0€

Merci d'avoir lu ma candidature !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pour
Ce qui me fait dire pour


Pour

Ce qui me fait dire pour :
-Bonnes idées de RP :d
-Plutôt sérieux et a toujours l'envie d'innover

Ce qui me fait dire contre :
-Évite un peu d'être impulsif, prends le temps de réfléchir avant de foncer tête baissée :)

Ormis ça, rien à signaler d'autres, je suis pour.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
En relisant ta candidature,

En relisant ta candidature, Mon vote tourne vers le Neutre finalement.
Voici les argument qui me tourne vers le contre :
Parce que de une, j'adore tout ces type de jeux ou les possibilités sont INFINI.
*Ce n'est pas une raison.
Troisièmement, parce que sa me dérange pas d'aider les personnes dans le besoins, d'aider les personnes ne connaissent pas trop le serveur et leurs donnez tout les moyens de réussir.
*En modérateur c'est plus une volonté qu'autre chose...
Quatrièmement , parce que j'organiserai des events, pour rendre vie au serveur, je proposerai des nouveaux trucs pour permettre au serveur de faire un pas vers un RP plus évolué.
*Oula, Oula, Oula, Sa n'annonce jamais rien de Bon. L'organisation d'event sur un DarkRP est toujours compliqué a gérer. Surtout qu'en Moderateur, Beaucoup de commande essentielle a ce genre de chose sont limité.

De plus, Il est vrai que par moment tu peut vraiment être Impulsif avec ton caractère. Ou n'en faire qu'a ta tête.
De plus plus, J'ai l'impression que cette Candidature tu la fait plus pour être a un pied d’égalité avec Charlie... L'aurais tu fais si Charlie n'était pas passer Moderateur ?

Mon Vote n''est donc pas contre sous les arguments suivant :
Effectivement, Une bonne connaissance des règles, Un joueur Sympatique et role play.
Toujours besoin de Moderateur/Admin pour aider la commu qui prend de plus en plus de joueurs (Principalement le Week End et le Mercredi.)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mon vote tend vers le

Mon vote tend vers le neutre.
Argument pour :
-Jamais eu de problème Roleplay avec toi.
-Plutot une bonne connaissance des règles a mon souvenir.
-Implication correcte a la communauté même si tu passe souvent par le ingame au lieu du forum.
Argument contre :
-Le HorsMap avec tes printers sur Townsend V2... qui n'inspire bien Evidemment pas a de bonne chose.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Avec un peu plus d'activité

Avec un peu plus d'activité sur le forum je vote pour car je n'ai jamais eu de problèmes avec toi sur le serveur ;)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Personnelement mon vote est

Personnelement mon vote est plutôt positif car je n'ai jamais eux à te reprendre sur le serveur et tu es rôle play donc pour moi c'est pour :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'attends encore l'avis de

J'attends encore l'avis de quelques admins :p
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Pour
Apres avoir parler un


Pour
Apres avoir parler un petit moment avec lui hier je peut pas dire non il est vraiment sympas et je pense qu'il peut être un bon modo.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Euh ça fait déjà un ptit

Euh ça fait déjà un ptit moment mais accepté en "test". (Si on peut appeler ça un test)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.