Accepté [ACCEPTE] Demande de déban de Jacky Spirit

Buzard

Membre actif
Membre
12 Février 2014
3
0
31
Bonjour/Bonsoir,


pseudo steam : Buzard
nom RP : Jacky Spirit
Date de bannissement : Mercredi 12 fevrier 2014 à 19h/19h30
Durée du bannissement :permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni :Gregor STATE
Raison du bannissement :Aucun
Commentaire : Je me suis fait ban car j'ai démote un admin qui ne savais pas faire son boulot .
Je vais JAMAIS presenter mes excuses à Gregor car je ne suis pas en tord, mais c'est lui qui est en tord .
Amicalement .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
CitationRaison du

Raison du bannissement :Aucun
Raison du Bannissement Expliqué a l'Oral et vue ton comportement je t'ai ban perma en prenant soin de te dire de faire une demande de debanissement Forum si tu voulais obtenir un Deban.
Dire qu'il n'y a pas de raison est un peu fort. Ou tu n'a rien écouter de ce que j'ai dit.

Je me suis fait ban car j'ai démote un admin qui ne savais pas faire son boulot .
Precise correctement s'il te plait, La seule impression de cette demande de deban est un truc bâclé fait avec rage. Mais bon je vais expliquer a ta place.
A ce moment mon boulot était Policier, deux gangsters vole une voiture de policiers, Après sortie du véhicule, J'ai le temps d’arrêter en procédure RP Jacky. (Qui était dans cette voiture de police Volé.). Et la sans aucune demande d'explication en OOC ou a un Admin, Il fait un Demote qui réussi motif : "Flic Incompétent". Je vais dans sa jail pour lui expliquer le Motif de la jail qui n'a pas demander mais il rétorque avec très fort énervement qu'il ne conduisait pas le véhicule qu'il était juste dedans.
Je lui explique donc que comme il est dans la voiture avec son complice, Il est aussi arrêter pour complicité. De même que quand une voiture ce fait volé, on ne monte pas dedans si on ne veut pas être impliquer dans cette affaire.
Il le prend très mal avec fort énervement. Je le conduis a un Ban avec explication Oral développer (Témoin : Ashley, Jim Moriarty) en lui disant aussi que si il désirait être deban, Il pouvait faire une demande de debanissement sur le forum. (d'ou le faite que je n’écrive pas la raison du ban, en sachant que j'avais largement développer a l'oral le problème)

En ce qui concerne ce deban, Je ne m'attendais pas a ce que tu fasse une demande de Deban telle que celle la. Je suis donc contre ton deban et je pense ne
changer d'avis (avec tes mots). surtout si après tout ce que je t'ai dit tu estime ne pas être en tord.
 

Buzard

Membre actif
Membre
12 Février 2014
3
0
31
Je pense pas que faire un

Je pense pas que faire un rush arrest est RP
De plus tu n'a pas réfléchi quand tu ma arrest, je suis sortis et POUF j'etait en taule !
Tu n'a pas songer a un enlevement ?
De plus je n'ai même pas pu m'expliquer avec toi que tu ma perma ban .
J'ai vue des admins très bêtes, mais la je crois que tu est le meilleur dans cette catégorie .
De plus tu ment, vue que tu tes tp à moi, tu ma dit "Est-ce que toi dans la vrai vie, dans la matrix (ou j'sais pas quoi) tu va voir une voiture de flic volé et tu te dit "Ooh tien une voiture volée et si je rentrerais dedans !" et juste après cette phrase tu ma dit "Donc je te ban perm et si tu veut revenir sur le serveur fait une demande de déban sur le forum" et je n'ai même pas pu m'expliquer avec toi .

Donc je vais le redire encore une fois : tu est un admin très bête, même le meilleur dans cette catégorie, et comme tu la dit :
Yéti a dit:
Je suis donc contre ton deban et je pense ne
changer d'avis (avec tes mots). surtout si après tout ce que je t'ai dit tu estime ne pas être en tord.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bref ça ne mérite pas un ban

Bref ça ne mérite pas un ban permanent.

Étant donné que tu as été banni Mercredi, je vais te déban pour ce dimanche.
Et je vire les messages inutiles.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bah si tu n'arrives pas à

Bah si tu n'arrives pas à améliorer t'as réputation avec t'es actions ... tu risques encore quelque chose.
Prend ce déban comme une seconde chance ^^
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ban permanent pour ça c'est

Ban permanent pour ça c'est un peu violent ...