[ACCEPTE] Débannissement Alexy Bernard .

Alexy Bernard

Membre actif
Membre
5 Décembre 2011
5
0
31
Bonjour,

Nom RP :Alexy Bernard
Pseudonyme : Alexy Bernard
Motif du ban : NoRp+Décorepco (c'est ce que l console a dit!)
Administrateur concerné : inconnu
Durée du ban: Aucune idée

Ma version des faits: Bon c'est assez cour ce matin je me connecte sur le serveur je demande a un policier de me conduire a l'infirmerie "Le truc ou on peut acheter des gènes" je clique sur le gars pour devenir infirmier et la BOOM je suis téléporté tout en haut de la plus grande tour de la maps et paff je me prend un kick pour exportation ou exploitation je n'est pas eu le temp de voir après je reviens sur le serveur je suis toujours toute en haut de la tour encore le même kick je reviens encore et la kick NORP+DECORECO !

Cordialement, Alexy Bernard
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Tu à était kick +ban pour

Tu à était kick +ban pour avoir éscaladé une porte avec un props et être allez sur la toiture de l'imeuble appartement , pour volez 2pots au derniere étage de l'appartement =) =interdit , puis après via explication avec admin tu à deco 2x de suite donc il ta ban.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Si c'est un problème lier a

Si c'est un problème lier a ton GMod je demande le de-ban car je ne t'est ban que parce que je penser que tu te déconnecter pour échapper au explication.

Je te téléporter la bas pour parler calmement et comme je te voyait déco a chaque fois, tu me comprendra, sa fait louche.

Si ce n'est que sa je suis pour le de-ban

Désolé et bon jeu.

PS: Il me faut le Steam ID je pense, pour moi ou un autre admin.
Le remboursement des "pots casser" est effectuer.
 

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Sa ne change pas qu'il a

Sa ne change pas qu'il a escalader un mur pour accéder au toit du Appartement Penthouse et ainsi voler 5 pots (dont 3 que je t'ai repris a temps)

Ah et comme motif tu m'a dit "Tu n'avais qu'a m'accepter dans ton clan".
 

Alexy Bernard

Membre actif
Membre
5 Décembre 2011
5
0
31
Re,
Ba ouais je ne me suis


Re,

Ba ouais je ne me suis pas déco volontairement a chaque fois que tu me tp deux seconde après je me prené un kick par-contre pour l'histoire des pot je savait pas que j'avais pas le doirt de monté sur la tête d'un gars pour qu'il m'aide "désoler en tant cas j'ai bien eu le temps de lire les règle PERP je ne les connaissé pas trop .
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'ai testé, le fait de

J'ai testé, le fait de téléporter quelqu'un qui n'est pas admin sur le toit du nexus est considéré comme un cheat, un exploit. Je pense que c'est pour ça qu'il déconnectait à chaque fois que tu le téléportais. x)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Oui , mais il à quand mm no

Oui , mais il à quand mm no rp , mais je pense qu'il est plosible de le deban mtn il à ue sa leçon.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
wgcc, écrit mieux, merci

wgcc, écrit mieux, merci x)

Il reste à savoir la durée de ton bannissement pour savoir si il est trop long, ou pas.
Et la où je suis, je n'ai pas accès à la machine etc pour savoir la durée de ton ban.
 

Alexy Bernard

Membre actif
Membre
5 Décembre 2011
5
0
31
+1 Pour un Dé-Ban immédiat

+1 Pour un Dé-Ban immédiat .
Je suis ban 15 jour en plus c'est pas vraiment ma faut s'il maurrait pas Tp en en de la tour on aurait parler tranquille et j'aurais plus jamais fait ce No-Rp .
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Alexy Bernard a écrit+1 Pour

Alexy Bernard a dit:
+1 Pour le Dé-Ban .

À lock je penses en attendant que Pol regarde son temps de ban. Et tu n'as pas à poster "+1" ou "-1" sur ta propre demande.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu as étais ban 1 jour.
Bon


Tu as étais ban 1 jour.

Bon je te déban, c'est bien parce que c'est Noël. (M'enfin que je te déban ou non, ça m'étonnerais qu'il y est du monde demain)