Accepté [Accepté] De-ban Louis Grotta

Pierrick61

Membre actif
Membre
6 Février 2014
19
0
36
pseudo steam: pierrick592
nom RP: Louis Grotta
Date de bannissement: 6.02.2014
Durée du bannissement: une semaine, une heure
Nom de l'admin m'ayant banni: Gregor STATE
Raison du bannissement: Refus de coopération avec un admin
Commentaire:
Bonjour,
j'étais dans le serveur puis un policier a freearrest un pôte a moi (Johan Grotta). J'ai ensuite crocheté une voiture mais je me suis fait arrêté. Je me suis plein de freearrest mais il ne m'avais pas vu crocheté... Bon admettons, ok je me suis un peu emporté mais ensuite je me suis plains du comportement des admin que je trouvais abusif car je les vois souvent entrain de survoler la map juste pour ne pas avoir a marcher et plusieurs fois freekill HUM, bref j'assume que peut-être j'ai tort il avaient peut-être une raison mais bon bref... Je me suis plaint de freearrest j'ai été ban métier (mafieu, gangster, boss, parrain, voleur) et je me suis ensuite emporté puis je me suis fais ban car critiqué Gregor STATE, et lui ai dit qu'il me cassait les couilles.
J'assume mes erreurs et je m'excuse car sous le coup de la colère je me suis un peu emporté...
Merci si vous me debannissez,
cordialement,
Pierrick
 

Pierrick61

Membre actif
Membre
6 Février 2014
19
0
36
Euh stu veux je m'appelle

Euh stu veux je m'appelle Pierrick j'aii 13 ans j'habite dans un pays voisin de la france ça te va?
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Je suis pour le deban car il

Je suis pour le deban car il s’excuse et reconnais ses torts même si je le trouve bien mérité.

Tu as de la chance de pas avoir été bannis plus tôt car entre les nombreux Freekills de maire, se plaindre contre une personne en disant qu'elle cheat et insister au point de flood le canal OOC malgré que nous avons dit que si cette personne était reelement entrain de cheater, nous le serions assez vite si des personnes se plaignais aussi envers cette personne.

Quand tu le veut tu c'est joué RP et je t'en félicite mais la plus par tu temps j'ai l'impression que tu gueule pour pas grand choses.

En ce qui concerne le dernier point que tu nous décrit qui a conduit a ton ban d'une semaine , je tien a le clarifié pour que tu comprenne la raison:

Tu dit que tu t'est fait freearrest car pour toi le policier ne ta pas vu crocheté la voiture. (mais en revanche il est fort probable qu'il ta vue avec un lockpick près de la voiture ou surement une personne a avertit le policier)

Tu t'est plaint de freearrest alors que j'estime que ce n'était pas le cas.
Du coup de ta rage puissante et profonde et te plaignant sur le canal OOC alors que le verdict eu été rendu.
Tu as fait un demote contre le policier qui pour moi n’était pas en tord.
Je t'ai donc avertit que si tu continuais a te plaindre je te bannirais des jobs pouvant crocheté comme sa il n'y aurai plus de problème avec le lockpick car de ce fait tu ne pourrai plus crocheté et du coup plus de problème avec les "freearrests".

Etant donné que tu as continué la sanction fut donc appliqué (Ban des jobs Mafieux, Gangster, Parrain, Boss et Voleur pendant une heure)
C'est alors que tu n'as pas apprécié et que tu as donc critiqué les admins.

Sache juste que souvent les admins utilise le noclip en survolant la map pour se rendre a l'endroit ou ils était avant de se téléporté car on peut facilement se rendre a vous en se téléportant mais pour revenir au point de départ il faut sois se téléporté sur la personne avec la qu'elle on jouais ou bien tout traversé la map en noclip car si on se rend sur les lieux ou la personne nous as appelé c'est Hors du RP et donc il n'y a aucune raison de ne pas faire le retour de façon hors rp aussi. Et pour les freekills je vois pas vraiment d'admin qui freekills ils ont souvent une raison.

Yéti a appliqué sa sanction mais si lui ne l’aurai pas fait je l’aurai fait a sa place et moi je t’aurai peut être ban 1 mois...

Apres c'est comme au sport si tu conteste l'arbitre , tu peut avoir des répercutions négatives.

Voila voila c'est un peu long mais je voulais être assez clair.
 

Pierrick61

Membre actif
Membre
6 Février 2014
19
0
36
Ok donc j'imagine que je ne

Ok donc j'imagine que je ne suis pas deban :'( mais bon j'assume que j'ai un peu beaucoup critiqué les admins... Je m’excuse et je jouerai mieux RP la prochaine fois.
Bonne journée :)
 

Pierrick61

Membre actif
Membre
6 Février 2014
19
0
36
Bonsoir,
alors suis-je ban ou


Bonsoir,
alors suis-je ban ou deban car je n'ai pas vraiment de réponses actuellement.
:)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Deban, On en a parler sur le

Deban, On en a parler sur le serveur directement. Il a cependant un avertissement, Donc ne pas hésiter a appliquer un sanction plus lourde pour les connerie qu'il fait.