[ACCEPTE] Daniel Racliffe (NLR + Freearest + freekill)

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
* Mon nom : Jack Sarbut
* Nom du joueur rapporté : Daniel Racliffe ( steam id = STEAM_0:1:22629326)
* Serveur : perp
* Date de l’événement : 1 / 01 / 12
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freearest + Freekill + nlr
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Personne.
* Contexte :plus tôt lorsque j’étais maire, il était policier et c'est fais tué, alors après il est revenu plusieurs fois pour tué celui qui ma pris en otage dès qu'il a respawn. Ensuite plus tard On sors de l'hotel, lorsque en policier il veut me mettre une amende (wtf ?) pour rien, et la il commence à m'arrest, pour rien, en disant qu'il m'a freearest me desarest aussi et en voyant qu'il doit attendre 10 min pour m'arrest, me tue, ainsi que d'autre personnes (ils viendront en complément car comme j’étais mort pas pu faire de screens) et voila.
* Screen shots : Premier screen(Upload with steam)
Deuxième screen (upload with Steam)
* Joueurs autorisés à poster : Les témoins ( donc Werty parazite etc )
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Tiens, je me disais bien

Tiens, je me disais bien qu'il se prendrait une plainte tôt ou tard, ce gars s'est fait "arnaquer" par son "ami" et lui à donné 15K (le fric de départ)..... Et ensuite il à ragé pendant le reste de la soirée. De plus, c'est aussi un aveugle, et il est..... con ? Non, désolé, mais franchement ce gars, c'est un cas, il arrive à peine sur le serveur qu'il se fait "arnaquer", ensuite il vient se plaindre, mais il a donné son fric VOLONTAIREMENT, puis il rage quand il apprend que je peux pas give du fric :D .
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Plainte non vable, et flofrou

Plainte non vable, et flofrou ont à compris que c'est un pigeon mais le dit pas aussi directement .....
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Enfin je veut dire que les

Enfin je veut dire que les screens ne montre pas le nom de la personne donc inutiles...
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
J'ai été victime de sa

J'ai été victime de sa débilité sans fin. J'ai du lui expliquer tout le PERP, mais ils comprends toujours rien.
Il mérite un ban ça c'est sûr.
 

LAKE.

Membre actif
Membre
29 Décembre 2011
9
0
31
Salut moi je me suis fait

Salut moi je me suis fait insulter par cette personen de fils de pute à multiple reprises.
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Ce matin encore on la braquer

Ce matin encore on la braquer et il a ramassé tout les pots ainsi que nous a enfermé à clé lorsque l'on était encore dedans, j'ai aucun screen mais 4 témoins ...
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
Je confirme les dire de Kenya

Je confirme les dire de Kenya J'y etais et il ses depecher de prendre ses pots et nous a enfermer a clef
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je prends en compte vos

Bon je prends en compte vos témoignages et cette personne reçoit un ban de 5 jours.