Accepté [ACCEPTE] Candidature pour modérateur ou admin serveur [Sam Serious]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Salut !
Donc je viens présenter ma candidature parce que ces temps ci, c'est un peu n'importe quoi quand y a pas d'admins (voir même quand y en a, mais du coup c'est régulé par les admins donc ça va) . L'exemple de ma plainte contre divers joueurs...
Aussi, on est assez souvent bloqués dans des props ou voitures envoyées dans le décor (surtout moi qui ai une voiture rapide) et quand y a pas d'admins, bin, soit t'as plus de voiture pour un petit moment ou alors il faut déco/reco soit tu dois faire un /afk /afk et tu respawn sans tes armes si tu en avait...
Donc ça créerait une plage horaire plus grande avec du staff, même si je ne suis que modérateur (à la limite, je m'en fous un peu d'avoir des gros droits d'admins avec toutes les commandes, faudrait juste le gravity gun débridé + des commandes styles kick/ban).

Votre Prénom: Sam

Votre Pseudo: Sam88

Votre Nom RP: Sam Serious

Votre Âge: 16 ans (d'ailleurs, l'âge ne signifie pas forcément maturité, j'ai connu des gens de 12 ans plus matures que des gens de 21 ans)

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Ah mince, j'ai expliqué avant... Bin, ça, je l'ai déjà expliqué plus haut, des fois y a pas de staff sur le serveur et y en a qui profitent pour faire des excès de no RP

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): environ... 4-5 mois a peu près

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Dans un serveur de garry's mod, non. Mais j'ai déjà été administrateur (et créateur) de plusieurs serveurs de plusieurs jeux, dont des RPs.

Votre adresse email valide (pour vous contacter): sam88.sf @ gmail.com

Votre Steam ami : Sam88 (/!\ il y a plusieurs Sam88 avec des avatar de manchots)

Combien pouvez-vous côtiser ?: Je ne peux pas dire précisément puisque ça serait assez irrégulier étant donné que je ne peux pas prédire si j'aurais de l'argent de côté ou pas.

Comment ? (PayPal / Allopass): Ça serait plutôt par Paypal

Commentaire: Je suis quelqu'un d'assez calme et patient, et grâce à mon expérience, je sais ce que représente être admin, avec ses devoirs supplémentaires, mais j'ai envie d'aider un peu plus ce serveur à grandir et à s'améliorer, quoi qu'il y a déjà souvent 35-40 personnes de connecté... Sinon, je pourrais peut être contribuer à la chaîne Youtube du serveur car j'ai un très bon PC qui pourrait enregistrer des moments en très bonne qualité (1080p/60FPS) et j'ai un très bon micro, malgrès qu'il ne marche pas tout le temps à cause d'un coca renversé... 'fin bon.
Donc je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions, hésitez pas, j'ai peut être oublié des choses.


Voilà voilà, j'espère que vous prendrez en compte ma candidature, et que, même si vous me refusez, le serveur aura quand même un bon modérateur (pour l'instant, le staff est bon, je suis assez content d'ailleurs, parce que c'est pas comme ça partout...) ou un staff présent un peu plus souvent.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pour.
Je ne vois pas de


Pour.
Je ne vois pas de contre argument a donné ni de justification spécial.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je suis POUR
Je n'ai pas


Je suis POUR

Je n'ai pas entendu de plaintes, de propos négatifs, et autre venant de ta part.
Et je n'ai absolument pas de raison de dire contre si moi-même je t'ai trouvé sympathique et compréhensif.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pour, belle candidature et en

Pour, belle candidature et en plus tu es rp.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
J'y pense, je pourrais aussi

J'y pense, je pourrais aussi filer un coup de main au niveau de la modération du forum si besoin.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Neutre, j'attends de te voir

Neutre, j'attends de te voir sur le serveur pour avoir un bon avis ;)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Ander a écritNeutre,

Ander a dit:
Neutre, j'attends de te voir sur le serveur pour avoir un bon avis ;)

Ce week end je pourrais pas me connecter, je suis chez mes grands parents qui ont un minitel un ordinateur avec 256mo de RAM, un processeur 1,3GHz et une «carte graphique» qui est un chipset intégré au processeur donc c'est pas le top pour garry's mod ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Encore besoin de quelques

Encore besoin de quelques avis =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté en tant que

Accepté en tant que modérateur serveur ;)
Bonne candidature est implication croissante dans la communauté ;) en espérant que ça ne va pas baisser :p

Demande à Beaumarchand, Yéti, Joeffrey, Toast Grillay ou moi si tu les vois IG de te passer modérateur :)
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Pour
J'ai jamais eu de peinte


Pour
J'ai jamais eu de peinte de joueur contre lui il joue rp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.