Accepté [ACCEPTE] - Admin serveur Garry's Mod [Ashley Faust]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Bonjour,

Prénom: Sébastien

Pseudo: AshleyXFaust

Nom RP: Ashley Faust

Ancien Nom RP: Eddie Riggs

Votre Âge: 20 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

- Afin d'aidé les personnes sur le serveur.
- Car je pense que je connais bien les règles du DarkRP.
- Car je suis connecté assez souvent sur le serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

D’après l'historique du forum
Membre depuis: 3 années 25 semaines

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):

- Je n'est pas été admin sur garry's mod mais en revanche j'ai plusieurs fois regarder comment faire un serveur et j'y ai passé pas mal de temps mais au final a chaque fois cela n'a pas abouti par manque de soutien envers les personnes que je connais et aussi par soucie de budget.

- J'ai en revanche été administrateur sur un serveur Minecraft. Car j'était aussi configurateur de celui ci, je précise juste cette information pour vous dire que j'ai déjà eu l’expérience d'un statut d'admin et je sais que malgré les avantages de se statuts, il y a aussi tout les autres inconvénients comme le fait qu'un admin n'a pas de pose et que si il est sur le serveur, il se doit administrée si on le demande.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam ami *: AshleyXFaust

Combien pouvez-vous côtiser ?: Environ 5 euros par mois

Comment ? (PayPal / Allopass): PayPal

Commentaire:

J'ai longuement hésité a faire ma candidature d'admin car lorsque j'ai été admin sur minecraft, j'ai bien vue que lorsqu'un truc n'allais pas ils appellent directement l'admin et les tempéraments des personnes varie énormément et que l'on peut facilement passer d'une personne qui reste calme a un gros rageux . Et malheureusement quand on est admin on ne peut plus jouer pareil surtout en RP il faut souvent interrompe sa scène RP pour aidé une personne.

Mais j'ai un tempérament calme et je suis toujours prêt a aidé les gens.

Dernier point je suis en dernier années de bon Bachelor 3D et j'ai un court métrage de 1m30 a rendre en Avril donc je serai peut être absent de temps a autre sans compté le fait que j'habite dans une résidence étudiante et qu'on a une connexion pour environ 7-8 personnes donc des fois je lag énormément et c'est injouable.

Voila.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je suis Completement :

Je suis Completement : Pour
En effet,
-Ashley Anciennement Eddie Riggs a aidez a contribuer a la communauté sur Forum. (Sur l'ancien Gcity)
-Il est très Calme et reste très RP
-Il a une expérience d'administration (Utilisation) forte (C'est lui qui m'as appris beaucoup de chose au tout début.)
-Bonne Logique du Roleplay.
-Bonne expérience de Gmod. (SandBox, DarkRP, autre gamemode...)

Oui, Je sais j'argumente en sa faveur et mon amitié avec lui interfère peut-être dans mon Jugement (Même si je pense que non) Mais y a t'il un seul Admin/Owner/Joueur qui l'ai vue faire une seule connerie depuis 3 ans de jeu sur Gcity ? Moi, je n'ai jamais vue (Si ce n'est m'avoir enseigner de mauvaise commande Gmod a l’époque Genre Meteor et Earth Quack xD).
Je ne voit Honnêtement aucun argument qui viserait en sa défaveur si ce n'est c'est Horrible lag de temps a autre.

 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
C'est ce que je pensais aussi

C'est ce que je pensais aussi quand j'ai vu une fois plein d'admin de co mais genre cette aprem y avais que Yéti et quand on a besoin de lui il est pas la ou genre hier il est aller se préparé des pâtes pendant je sais plus combien de temps et pendant se temps la c’était l'anarchie un mec s'amusais a propbloc et propspam au final Yéti est revenu et la ban.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
794
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Moi aussi je vote POUR car,

Moi aussi je vote POUR car, tu es rôle play et comme le dit yéti je ne t'ai jamais vu faire une seule connerie sur le serveur. Et il faut avouer que tu es souvent sur le serveur :p
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
POUR. Joue RP rien d'autres à

POUR. Joue RP rien d'autres à ajouter.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je valide la candidature

Je valide la candidature alors ;)
Bienvenue =) demande rapidement à un superadmin de te mettre les droits IG ;)

(Moi j'suis un peu bloqué encore avec mon virus trop swag ...)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Fait (Moi aussi ce virus me

Fait (Moi aussi ce virus me detruit, Je suis avec mon Laptop)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.