[ACCEPTE] Admin serveur Garry mod [ Soosoo ]

soolog

Membre actif
Membre
23 Décembre 2011
9
0
31
Votre Prénom:Dimitri

Votre Pseudo:[Rsc]Soosoo

Votre Nom RP:Isaac Voskovic

Votre Âge:21 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur
On m'a tout simplement proposer de devenir admin sur le Perp ( j'avoue que l'idée ma plus , j'aimerai apporter mon aide au serveur ) surtout quand il y a 3 admin pour 40 personnes . de plus j'ai pas mal de temps libre pour moi , vue que je travailles de nuits .
L'autre raison aussi et que la plus part des autres admin sont de bas age , et certain manque de maturité pour prendre des décisions .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?
Depuis 2-3 semaine plus ou moin ! .

Avez-vous déjà été admin d'un serveur
pas sur garry mod spécialement , entre autre oui sur de nombreux serveur et , même scripteur sur wow

Votre adresse email valide :pour raison de compte hacker , je l'a donnerai que sur demande .

Votre Steam ami:Soolog1020

Combien pouvez-vous côtiser ?:J'ai dejâ pas mal cotiser . ( vue que je travaille , j'en ai aucune idée ).
Comment ? (PayPal / Allopass):Paypall

Commentaire:Je pense , que je suis un bon joueur Rp , en temps qu'admin je ne fait pas de cadeau ( J'ai souvent sanctionner ) De plus je sais très bien me controler sur les commandes ( styles :give ect .... ) vue que j'ai souvent été administrateur .

Soosoo !!!!!!!!!!!!!!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je ne sais pas si j'ai le

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur une candidature. Tout ce que j'ai à dire, c'est que ton premier post est une candidature et être admin ne requiert pas seulement une implication serveur.
 

soolog

Membre actif
Membre
23 Décembre 2011
9
0
31
Pour te répondre , c'est trax

Pour te répondre , c'est trax qui ma proposer de mettre ma canditature , mais tu as tout a fait raison sur ce point .
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Je tient juste a preciser

Je tient juste a preciser pour répondre a Darkre que Effectivement, ya pas a répondre au candidature :D
 

soolog

Membre actif
Membre
23 Décembre 2011
9
0
31
Tout à fait Joe , mais bon je

Tout à fait Joe , mais bon je précise j'ai scripté sa fait un bous de temps que j'ai plus scripter ( mais enfin c'est comme le vélo ! ca s'oublie pas ! ) . Soosoo
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Mais, dit moi, tu est un

Mais, dit moi, tu est un Grand Père vus ton âge?;)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Xd, je plaisante mon amie )

Xd, je plaisante mon amie ) Bon Moi et ma femme nous allons chez ta femme et toi qunad? Il faut faire la fête pour ton petit fils qui à 1ans!!
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tu m'as l'aire très jeune

Tu m'as l'aire très jeune dans la communauté pour te lancé aussi vite sur la route des admins.


Wgcc, on est sur une candidature, s'il te plait ne flood pas.
 

soolog

Membre actif
Membre
23 Décembre 2011
9
0
31
Oui c'est sur , mais on ma

Oui c'est sur , mais on ma proposer ( au début je n'avais aucune attention de poster ) avant que le perp ai besoin de nouveau admin .

maintenant vue que je suis très souvent connectée sur le perp et que Certain admin mon proposer de poster , je peux qu'offrir un peu d'aide .