Abus de commandes par Gregor STATE.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
il s'rait pt'êt temps!
il serait peut-être temps!

En plus ça ne sait même pas écrire --'

Désoler de vous énervez mais c'est que je trouve ça excellent de voir des admins faire n'importe quoi.
C'est pas contre vous , mais bon , à chaque fois on vote oui pour des candidatures , 2 jours après ça abuse déjà , essayer de mettre en place un système afin d'habituer les nouveaux admins dans leur rôle d'admin. :)
C'est bien beau de recruter mais faut savoir voter correctement, si tout les kikoos votent pour rien ça va pas le faire (je ne vise personne en disant cela).

P.S: Un nouveau Focus revient en force ! ^^.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Mais ... Qui est tu ?
Tes-je déjà vue sur le serveur ?
Mas tu déjà vue ?
Si oui moi non ?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Rocklight c'est bien beau de corriger les gens mais il faudrait savoir écrire soi-même, m'enfin.

Pour en revenir à la plainte, nous avons les deux versions + un témoignage de Samanuko appuyant la version de Yéti, je pense donc que cette plainte est à lock vu qu'elle ne mènera nulle part si ce n'est à un KIKOOLOLZ clash de notre cher Rocklight...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je tiens à préciser une chose Rocklight.

Focus était peut être un "clasheur" de première, mais tu ne lui arrives pas à la cheville. :)
Les admins n'ont pas fait n'importe quoi, tu t'excites comme un petit chien devant une petite baballe Rocklight..

Même si George a fait sa plainte pensant qu'il a été sanctionné à tort, la version de l'admin ainsi qu'un témoignage de la part d'un joueur confirmant cette version a pu permettre d'éclaircir la situation.

Il ne faut pas en vouloir à celui qui a fait la plainte, il s'est retrouvé dans une situation où il a cru être injustement sanctionné, bien sûr il ne faut pas que cela se reproduise son comportement étant déplacé.
L'admin, Yéti, n'a pas à être mal vu, il a fait son travail et il l'a bien fait.

Tu t'excites tout seul Rocklight..
Focus pouvait se le permettre, lui il avait la classe.

Et concernant ta pitoyable tentative de correction de phrase, il s'agit ici d'une abréviation argotique d'une phrase.
"Il s'rait p't'êt temps" =/= "Il sré ptétt tan"
Ne pas confondre une figure de style avec une écriture kikoolesque.
Quand tu comprendras ça, tu pourras rentrer dans la cours des grands, en attendant, retournes apprendre comment être un clasheur ;)

Plainte à lock, et merci de considérer une éventuelle sanction forum envers le joueur Rocklight.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Hé bien je dois dire que là, être plus en accord avec ce qu'a dit chuckles, ce serait pas humain, rocklight tu n'est qu'un pourrisseur, tu ne fait que semer la discorde ici, donc tu n'as pas ta place ici . ( dans ton langage d'emmerdeur ça donnerai un truc comme casse toi ******* ou encore dégage sale ***, je dit ça pour être sur que tu comprenne ...=)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Merci chuckles, rockilght je te prie de ne pas re poster de message sur le forum car tu n'est plus la ...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Yéti a dit:
Mais ... Qui est tu ?
Tes-je déjà vue sur le serveur ?
Mas tu déjà vue ?
Si oui moi non ?
laisse tomber cella
Rocklight est un ancien membre .. Voila , tu peut pas connaître tout le monde dans la vie xD
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
molm a dit:
Hé bien je dois dire que là, être plus en accord avec ce qu'a dit chuckles, ce serait pas humain, rocklight tu n'est qu'un pourrisseur, tu ne fait que semer la discorde ici, donc tu n'as pas ta place ici . ( dans ton langage d'emmerdeur ça donnerai un truc comme casse toi ******* ou encore dégage sale ***, je dit ça pour être sur que tu comprenne ...=)
Pas compris , c'est sur de la part d'un admin comme toi.C'est vrai que je n'ai pas la place dans une communauté où la discorde est omniprésente , et où les admins et les membres sont impitoyables. le "casse toi ***** ou encore dégage sale ***" n'est pas du tout mon langage , je ne suis pas une grosse "caillera" comme certains.

Et concernant ta pitoyable tentative de correction de phrase, il s'agit ici d'une abréviation argotique d'une phrase.
"Il s'rait p't'êt temps" =/= "Il sré ptétt tan"
Ne pas confondre une figure de style avec une écriture kikoolesque.
Quand tu comprendras ça, tu pourras rentrer dans la cours des grands, en attendant, retournes apprendre comment être un clasheur wink
OH put**** qu'est que j'ai ris XD , la cour des grands , excellent , on me l'a toujours pas sortis celle là XD, le petit se croit un grand .
un clasheur wink? ah oui désolé je ne comprends pas le langage geek et kikoololesque , suis-je bête.


L'admin, Yéti, n'a pas à être mal vu, il a fait son travail et il l'a bien fait.
Et bien freeban avec raison "je t'aime" , c'est pas trop exagérer ? :/

rockilght je te prie de ne pas re poster de message sur le forum car tu n'est plus la
Youpi , i'm an invisibleman héhé.

Désoler de semer la terreur mais c'est bien vous qui vous vous exciter pour un rien , je viens juste poster une remarque à propos d'un certain admin , et de suite "OLOLO TG ROCKLIGHT PD KIKOOLOL! DEGAGE!" encore une fois la zizanie est de retour sur garrycity. Vous vous basés trop sur un topic qui date de 3 mois , "olol rocklight a dis ça et ba.. et ba on va lui pourrir sa vie OLOL HI HI". Calmez un peu votre ardeur , on est en France , on a le droit de s'exprimer librement , et essayer au mieux de se calmer , mais bon vous ne connaissez rien à la vie à part la langue kikoolol , donc je vais aller visiter d'autres communautés qui eux connaissent la culture française , et je vous laisse donc dans votre kikoololerie.

Cordialement Light .

P.S: Georges un conseil pour aboutir à ta plainte , sors de là!!! cours!!! et ne te retournes pas!!! ;)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
!! Message Hors Sujet !!

Je ne répond pas a rocklight

Mais j'ai des " ami steam " qui sont admin des serveur ... mais jamais la
je vien de me connecte , je prévien " pyro " et " head " mais rien a faire ... je demande qu'il y'est + d'admin "actif"

( je ne défend pas rocklight , je me plaint juste du fait qu'il n'ya casiment jamais d'admin va sur le darkRP , ceux qui engendre des kikoo qui viennent , foute la merde etc...)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
comment veux-tu qu'il y est des admins actifs? ils passent leur temps à bannir sans bouger.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
C'est qui ce gros pigeon qui viens foutre la merde sur le forum ? Tu n'as donc rien de mieux à faire dans ta vie ? Tu as des problèmes ? Tu veux en parler ? Parce que venir critiquer des personnes d'un seul coup, sans raison, faut être assez ...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Dans la joie et la bonne humeur..

Et bien sur tout est de la faute de Rocklight, quand il poste un truc "Rocklight faut le ban", j'aime pas ce raisonnement
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Tien de revoilà toi ? Tu avais pas ragequit parce qu'on ta refusé une candid admin toute pourrie ? ... Du n'importe quoi, 2 autistes toujours clash qui font surface de temps à autre pour faire chier... En plus vous avez même pas de répartie. Vous vous prenez la misère à chaque fois... Partez et ne revenez plus.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
De toute façon cette plainte ne mènera à rien à part la haine.

Gregor State ne recevra aucune sanction.