Abus de commandes par Gregor STATE.

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai été banni par Gregor STATE pour "Aucune raison !", et des multiples abus d'admins avant, du genre que je ne pouvait parlé car il avait mit je ne sais quelle commande, je pouvait dire n'importe quoi sa écrivait des phrases de ce genre la : << i love it when the admin physguns meh :p, I LOV BEIN GIMPED BI TEH ADMINZZZ!!!, où il m'avait "slay" et les raisons de mon kick et de mon ban [Je ne sais combien de (temps => Ban)] était "Je t'aime"...
Enfin voilà, je tenais à vous en informé. Je ne lui en veut pas, mais je trouve qu'il exagère quand même.

Cordialement
George Clooney.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Nous attendons de voir la version de l'admin en question.
Oui, les versions diffèrent toujours..
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Cependant tu n'avais pas le point de vue de l'admin, ou tu n'as pas évoqué des choses qui te paraissaient futiles et qui pourtant sont importantes pour l'admin.
Ou alors tu ne t'es pas rendu compte d'une action qui était condamnable sans faire exprès, ou alors sans y penser réellement..

Voila pourquoi il faut attendre la version des deux partis.
A ton avis, pourquoi dans les procès il y a la défense et la partie civile ?
Tout simplement parce que chacun a le droit de se défendre, de donner sa version des faits, ceci pour éviter d'être accuser à tort, ou pour éviter des malentendus.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Yéti est assez tolérant je paris qu'il ne t'a pas ban pour rien..
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Heu... Je pense avoir de nombreux temoin qui se rappelerons que tu disais "Ta mere" je t'ai dit pas d'insulte tu continuais j'ai donc decider de te "gimp" au lieu de te kick
Et tu floudais le chat donc je t'ai kick puis tu est revenue en me traitant de boulet donc bann 1 h
Je pense que les gens seront temoins et qu'il pourront bien preciser que je t'ai avertie.
Voila c'est pas de la defence se qsont juste les faits.
P.S. Tu veut devenir admin ba bravo perso si tu sort de ton serveur juste pour insulter puis porter plainte contre moi ba...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Et bien voila la version de l'accusé.
George ?
As-tu des témoins pour infirmer la déclaration de Yéti ?

Dans le cas contraire, cette plainte sera lock.
Et Yéti, si tes témoins peuvent se manifester, cette plainte sera plus rapide à traiter..
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bon, déjà je vais réctifier ce que tu a dit :
Pour commencer, je t'ai dit "boulet" parce que tu m'avait "slay", puis tu a demandé je ne sais plus quoi, et j'ai dit ta maman [Humour], visiblement tu n'en a pas, après tu me kick pour raison "Je t'aime" sa j'avait prit avec Humour avec le Slay te connaisant, mais quand tu ma ban, j'ai pas apprécier car tu me Tp pour rien, puis je vais ville, car je ne sais pas pour quelle raison tu ma tp, et je parlait sur mumble avec un amis, donc je ne t'entendait pas, et je me retrouve Ban, et pour le flood, c'est pour que tu me remettait normal, car tu voit, quand je voulait parlé je faisait n'importe quoi, sa m'écrivait des trucs qui gavait, et toi ta réponse "kick", donc vien pas dire que je t'ai dit Boulet car tu ma kick car c'était quand tu m'avait Slay pour rien...

Je ne t'en veut absolument pas, mais la raison de mon Ban "Je t'aime", faut pas poussé, tu aurai du avoir une raison valable, je ne veut pas que tu est un avertissement, je veux juste prévenir, car je n'approuve pas le ban.

Ps: Je suis d'accord que j'ai flood et je m'en escuse mais dire des trucs en anglais sans pouvoir parlé normalement, j'aime pas.

Cordialement
George Clooney.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Heu... Je viens de te la cité a l'instant mais bon je t'en veu pas de pas savoir lire :)
En attendant je trouve ton comportement puérille :(
:(:(:(
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
AHAH ça me fait marré tout ça , et quand je vous dis qu'il faut pas recrutes n'importe comment , je vous l'avez dis ahah, essayez un jour de savoir vous gérer car là vous devenez carément puérile , j'ai pas vu un seul admin de cette communauté qui sache règler les problèmes , à part les fondateurs qui eux prennent les choses en main .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Quand les gens savent pourquoi ils sont ban, pas vraiment besoin de mettre la raison. J'en ai des très créative si tu veut tester x)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Moi j'aime je t'aime c'est romantique :)
Et sinon toi c'est quoi deja (une histoire de lapin non^^)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
tu sais yéti , si tu ban avec des raisons ou kick comme = " je t'aime " euh je pense que sa va pas le faire ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
RockLight a dit:
AHAH ça me fait marré tout ça , et quand je vous dis qu'il faut pas recrutes n'importe comment , je vous l'avez dis ahah, essayez un jour de savoir vous gérer car là vous devenez carément puérile , j'ai pas vu un seul admin de cette communauté qui sache règler les problèmes , à part les fondateurs qui eux prennent les choses en main .
Tu vien faire quoi la au juste ? .....

Go lock le topic je sens que sa va partir en fight avec ce boulet et moi ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il est toujours pas ban des forums lui? Et beh, il s'rait pt'êt temps!