Abus Admin (Jerem)

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour, Je viens me plaindre contre Jerem qui abuse de ces admin :
1.Freeban
2.Je l'ai repris a plusieurs fois d'invoquer des armes !!
3.Demande a son garde du corps de me kill et depuis se temps son garde du corps n'arrete pas de me tué !!
4.freekill abusife
5.Parle assez vulgairement... (au passage)
6.Nlr avec arme invoquer...
7.Donne de l'argent a tout le monde...

Puis voila ... aussi je suis entré pas effraction chez lui et il a demandé a son garde du corps de me kill et me fait chaine kill et avec Pol =D il font un gang et me ban car j'ai sois disant freekill et que je faisais juste que me défendre

Merci de votre attention...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il a déjà était ban un fois, il a déjà perdu ses admins.
Il a repayé et c'est reconvertit on va dire,

Mais j'avoue qu'il ne respecte pas les règles suivantes :
"Règles du DarkRP"
- Pas d'Insulte
- Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison) >> Mais bon c'est accès rare.
- Gangsters : Pas de Freekill (sauf vous faites partit d'un gang, mais un vrai.)
- Pas d'Abus Micro (Je m'adresse surtout pour les pyjamas et les micros défectueux. Ne pas parler pour rien, je rappel : votre clavier existe.) >> Rarement
- Dealer d'Armes : Vous vendez pour les Citoyens, pas pour vous.
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Moi j'aimerais bien savoir ton nom In game joe quand même parce que malgré que Jerem abuse de ces droits quelque fois comme l'a dit Pol il se reconvertit et il a repayer on peut attendre et lui dire de ce calmer mais ce qui me fait marrer c'est les gens qui critique des parce qu'il freekill ou font autre chose no-rp alors qu'eux même le font et si je dit ça c'est parce que j'ai 2-3 Joe en tête qui ne sont pas trés correcte niveau Rp donc tu serais gentil de dire ton nom In game
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Quand tu joue sur le serveur rp tu t'appelle Joe ? jamais vu et jamais entendu que tu foutais le bordel donc rien a dire sur toi donc ^^
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
QUi se fou de ta gueule ? j'ai des déjà vu des mecs avec le nom de Joe In game foute le bordel, je demande juste ton nom voir si c'est toi ou pas aprés vu que c'est pas toi rien a dire mais aprés tu as cas lire plus haut ce que Pol et moi avons dit
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour Joe ,
Deja je n'est jamais eu de garde du corp ton imagination te joue des tours
Je ne spawn pas d'arme
Mais par contre le freekill defois mais pas beaucoup
j'ai jamais donné de largent a quelqun
Pas posible que tu ma prit a plusieur reprise a invoquer des arme Pol ma mis supers Admins y a juste 2 jour donc il me semble que tu netait pas conecter et puis je spawn pas d'armes mais je les achete comme tout le monde sur se server enfin depuis que tes plus admins toi ta la mort ses tout . Et pour le Ban sais Pol qui ma demander donc chute !!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Façon, il ne perdra pas encore ses admins, car on va dire, que ta plainte tu aurais du la poster plutôt, car la, sa remonte à longtemps.
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Donc premièrement jerem ton garde du corps s'appelle julo un truc comme sa depuis il me freekill deuxièmement on se colle a toi on a une arme troisièmement comme pol m'a dit 4 kill la minute se qui est beaucoup dans un rp quatrièmement comment peut tu m'éxpliqué pourquoi tu fait des events et que les gens on 10000 de dollars et aussi pourquoi toi tu a 100000 d'argent et tu achète les armes avec ... Moi j'ai peut être la même somme mais j'achete pas des armes régulièrement chaque jour ...

EDIT : Et finns je ne parlais pas de toi mais de Jerem ^^

EDIT2 : Puis si je me r'appel bien jerem c'est toi qui a fourni des grenades à des terroristes et y ont démonter se que j'avai fait avec pol pendant une heure ...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Non mais la tu vie pas avec ton temps,déjà tu poste sur des sujet qui on plus de 2 semaines + les events il a fini depuis un baille, un garde du corps il n'en a presque jamais, les grenades il n'y en a plus depuis longtemps. Sa tu aurais pu y dire sur la plainte d'avant mais la c'est dépasser.
Et pour le freekill c'est déjà arriver a quelqu'un au moins une fois , j'ai déjà vu des 70 kills en 40 min donc :x

Il ta ban car pol lui a demander, tu rage et tu post une plainte voila =D
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Non c'est vraie j'approuve se ke dit nairolf:
Actuelement, jerem n'a pas eu de garde du corp depuis longtemps et aussi il n'y a plus de grenade depuis un tres long moment, on entend jamais d'event de jerem sur le serv et oui donc pour le freekill: je tes deja vue abuser a tuer plein de gens donc
Une chose a dire: remais toi a jour par rapport au serv :s
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Sa aurais été quelqu'un d'autre j'aurais dit pareil, ce que tu dit n'est pas actuel donc c'est faux.
On peu pas parler de quelque chose qui c'est passer il y a 1 mois :eek: sinon fallais poster sur le forum avant.

Si j'avais une plainte à faire j'aurais poster sur le forum au bon moment et pas dit des choses qui ce sont passer il y a 15ans OmG
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui, bon je ferme le Sujet, si c'est pour se battre pour une plainte qui devrait être mit avant, car la, c'est vraiment, vraiment ancien.