A un de ces jours...

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour

Me revoyez pu avant 2 semaines ou plus...
Pourquoi ? Le lockpick
Non ce n'est pas la seule raison , c'est aussi celui qui l'utilise
Déjà , voici 3 cas tous similaires de freekill , et c'est marrant , sa arrive qu'a moi , pourquoi ? parce que je suis méchant ? je suis un sadique ? un gros con ? faut me le dire mais arréter le freekill , les voicis les 3 cas:

1.
un jour tout a fait normal , j'arrive sur le serv , tact , je fais ma jolie maison , 3 gangsters déboulent , alors je sais pas pourquoi , mais ils me font des injures , tag ma maison , met des text screens partout , je cite : " pd " , " tu pue " ect ect.. j'en passe.

donc déja , la sa ma soulé , et quand j'ai su pourquoi ils ont fais sa , ils voulaient la door et refusaient de partir de chez moi , impossible d'agir , la police est innacéptable : les flics croivent que c'est chez les gangsters , et m'arrest..
déjà pas spotted le complot , peu après , je déco.


cas n*2 :
je suis gangster , je viens juste d'arriver sur le serv , je vois un barrage de flics " 200 dolards l'aces!" étant donné que je suis un gangster , je passe et ils me tuent, le NLR s'applique donc , je prend une arme achetée au gun dealer mais freekill par voleur... peu après , je reachete , j'ai eu de la patience , et je suis arrivé au barrage , tué les policiers
je vais vers le spawn , j'ai mis ma pocket , on me tue... NLR innéxistant , du n'importe quoi , je déco ensuite

cas n*3 :
je viens d'arriver , on me tue
je demande la raison , on me dit que c'est la guerre ( ha bon ? semi pas serious ? ) après la guerre c'est finie , freekill 4 5 fois par policier , alors que j'été citoyen
je laisse passer sa , sa s'acumule... ensuite, j'own une porte , on me dit que non , ils voulaient l'entreprise et que moi je m'en servait pas, inégalité sociale quoi
je leur dit non , je les tuent , et le NLR n'est pas appliqué ,

bref , moi j'en ai ma claque , c'est bon , je leave le serv , pas avant que le NLR sois respécté , pas avant que ces freekilleurs de merdes aient céssé , les mecs qui croyent jamais un citoyen mais qui croient des gangsters , ou encore des autres gens qui se croivent tout permis de venir tout tuer et de ne pas NLR

Merci a Kata et chuck , de bons joueurs RP qui écrivent parfaitement , rien a leur repproché , des joueurs modèles ceux là :)

aller , je vous dit a dans très longtemps , d'ailleur j'ai les études a préparées...

F.mtw
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Bonne chance pour tes étude forlayder et ouai je te comprend pour ses freekill... En meme temps, je dois avouer que si je suis encore sur le serv, c'est parseque y a bcp d'amis français que je connais sinon c'est tout...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Steam ID Steam ID !!!!! tu nous dis ton messages et ? on peut rien faire
Quand je vais sur le serveur, j'ai rien, je vois rien, rien ne ce passe, mais par derrière c'est la merde.
C'est pourtant simple un petit status dans la console
Paf lui fais sa
L'autre fais sa

Un coup de ban, et on en parle plus...

C'est bien beau de tout prendre dans la gueule mais quelqu'un fais quelque chose pour que ça s'améliore ? très peut...

On doit tout géré, site, server, paiment, les ban les chez pas quoi TOUT ! 24slots c'est dure à gérer !

Vous nous avez fais chier avec l'évent noel, qui est près, puis enfaite, oh bah non enfaite inutile.

Heureusement qu'on ne vous à pas écouté sur le changement de map, à cette heure on y serai encore !! "oh on peut rechanger elle nous à soulé celle là..."

Pol est en train de config pour ouvrir un autre serveur (sur un autre mod), mais bon il a de quoi hésité il vous entend déjà râler...

Désolé du pétage de câble mais sa fait du bien :D
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Mais on ne PEUT PAS savoir qui est un con, qui ne l'est pas. Si les détecteurs de boulets existaient on seraient tranquil! Faut pas sa laisser emmerder par des freekillers, ils sont en tords! Tu fait un petit record, tu garde en mémoire leur steam ID et Pol ou Shoot les bans... Ou plus simple, tu regarde sur Steam si un admin est connecté et tu l'appelle, J'ai déja dit dans un autre topic que vous pouviez m'appellez n'importe quand du moment que je soit sur Steam, l'état du serveur est prioritaire sur mes loisirs, d'autant plus que sa ne me prend que 10 minutes même pas!

Après je comprend que sa t'énerve, c'est tout a fait normal, c'est pour sa que je recommende au joueur sérieux de ne jouer que quand un admin est sur le serveur, sa réduit de pas mal les risque de rencontrer des boulets. Et sinon, bah bonne chance pour tes études-bis (d'ailleurs tu fait quoi comme étude?).
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Retenir les noms ? je pourrais en citer 100 quasiment , mais va jouer la police avec Status dans la console ... :/

F.mtw
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Et pis bon, si on devais prévenir les admin à chaque problème de freekill, freearest, ou autre, ils nous bloqueraient pour spam xD
Et si on postai sur le forum ils nous banneraient pour flood ^^

Nan moi quand je prévien les admin c'est pour des gros truc du genre freekill à chaque fois au spam, ou un mec qui freekill et qui ce plaint a un admin plus tard quand j'ai pas NLR pour me venger.
Fin bref voila c'est chiant.
( Merci de m'avoir cité dans les bon joueur en bas <3 )
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Je pense qu'il faudrait mettre en plus le vote kick (le ban peut pas ou alloer 1 heure ou 2 histoire que ça sois un admin qui le ban perm si il faut) comme ça si il y a pas d'admin sur le serveur ce qui savent se servir de la tête et qui sont pour le rp feront le vote kick ou vote ban
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
javais demander sa et sa fait un baille mais tjr rien lol et sinon forelayder, ta qua aller sur le serv médiéval?
Ip: 213.251.172.33:27016
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Ouè c'est clair que le votekick serait le bienvenue sinon pour les freekill, il y en aura toujours peu importe le serveur. Après ce n'est pas de notre faute, c'est celles des joueurs qui sont dessus et qui fond le bordel.
Il y a souvent des admins sur le serveurs, on ne peu pas y être en permanence non plus :s
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Takaruichi a dit:
javais demander sa et sa fait un baille mais tjr rien lol et sinon forelayder, ta qua aller sur le serv médiéval?
Ip: 213.251.172.33:27016
Médiéval ?
Pour retourner a l'âge de pierre ?
Rofl.

Et pourquoi pas hommes des cavernes... ( j'passerai voir tiens , histoire de laisser les boulets sur le darkRP et d'aller sur médiéval médité une seconde de silence sans le freekill au gun... ^^ )
Systeme "Votekick" "Voteban" OK , sa reste une solution cool , sauf si des anglais viennent a plusieurs et font tous des voteban sur les français en minorités ( si si , sa ma déja arrivé , on été 3 sur un serv build , 4 anglais se sont ramenés et nous , on a tous été bannis pendant 2 h , sa casse la soirée... )


F.mtw
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Votekick c'est une bonne idée, mais le voteban nan, suffit qu'un groupe de pyj (Sa se reproduit vachement vite. Sisi) Ce pointe et suffit d'être moins et on est tous bannis, :/
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
S'pour ça aussi que j'ai mits "peut etre" ou alors juste ban 30 min histoire d'être tranquil et de contacter un admin
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Un message instantané , qui surgit aux admins , lorsque un joueur a été voteban
déjà ( ou encore , un contre rendu des voteban de la journée ect ... plein de possibilitée ^^ ), l'admin sera en mesure de venir en cas de soucis ou de malentendu , venir déban / ban les fouteurs de merde de "pyj" ( je reprend l'expréssion , mais sinon je dirait un enfant :) ) , bref , il faudrait trouver une solution , pour permettre justement , la justice soit rendue et que l'injustice trépasse...

Pourquoi ne pas essayer juste une semaine , histoire de voir si sa dérange ou si cela fonctionne bien , je pense que beaucoup de gens seraient tous d'accord , sa limiterait le freekill et les "Pyj micro" ... ( Votemute , a voir ? )

F.mtw
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Forelayder, pour le problème de micro, c'est réglé, il y a le rp_voiceraduis.
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Il reste plus cas recapitulé tout ça et faire un poste dans l'onglet proposition
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Comme quoi j'ai bien fais de me faire freekill sur le darkrp , sa a bougé les choses , :D
( je vais de suite aller RP médiéval voir a quoi sa resemble ! )

(Edit PS : Mais de rien Kata , je le pense très franchement , tu rp super bien ;) )
F.mtw
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Et nan, dit les pyjs, les enfants c'est pas bien, tout les enfants sont pas des pyjs, je suis un enfant, mais pas un pyj è_é
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ces au revoirs , sont devenus , "leave Darkrp " et migration médiéval , au moins aucun problème , la dernière fois , personne , c'été le paradis ...

F.mtw