A propos du changement map...

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Bonsoir a tous !

En jouant au DarkRP , j'ai remarquer qu'une personne avait acheter la porte d'un immeuble et détener donc 4 appartement , c'est l'appartement prêt du parking et prêt de la station essence.

Il faudrais donc rajouter un Hotelier , son job serais de faire vivre l'hotel et la porte (Only Hotelier).

Et a propos du Ticket Office , j'ai essayer de faire vivre un peu ce job , mais comment voulez vous ? Vous faites votre "magasin" mais personne vien , ils passent tous par derrière pour prendre le train sans passer par vous..
Alors aider moi a chercher une solution a ce problème , j'avais mis un bouton dans le train , et des props qui bloquais les "intrus" et des doors qui fesait circuler les gens du train a la station.

J'ai aussi remarquée qu'ont pouvais freeze les taxi , ou même les transporter au physgun , donc si un mec dans un taxi se fait poursuivre , et est obliger de fuir a pied , il a juste a transporter son jolie taxi et le rapprocher de lui. Il y a malheureusement trop d'abus...

Donc en gros:
-Rajouter le job Hotelier.
-Chercher une solution au problème a propos du job Ticket Office (Les gens passe trop facilement les barrières)
-Physgun + Taxi = Problème.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
-Rajouter le job Hotelier.
Ça va être fait.
-Chercher une solution au problème a propos du job Ticket Office (Les gens passe trop facilement les barrières)
Je voudrais installer des stations, j'ai un tool qui permet de sauvegarder les props même si le serveur crash, mais comme je suis pas un bon buildeur, j'ai pas envie d'une station moche.
Donc j'attendrais qu'un buildeur ce manifeste :D
-Physgun + Taxi = Problème.
Je vais essayer de trouver la solution.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bonjour je vais tenté de build une belle gare cet aprés midi
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ou sinon je veut bien builder aussi la station mais par contre je sais vraiment pas comment faire , j'avait fait :
-Machine automatique qui distribut des ticket contre 20$

-Murs autour de la station avec des boutons a l'interieur et des boutons dans le train pour ouvrir les portes de l'interieur , mais il y avais des défauts comme :

Le bouton dans le train , les gens vont pas savoir c'est quoi et vont le flood , se qui ouvriras la porte de la station , et des gens pourons rentrée
Comment sortiras la personne qui sort du train car si elle sort , elle va passer par l'entrée des autre personnes , si une personne paye pour rentrée , ils pourons passer a plusieurs.

Alors j'ai réflechie a des portes specials qui ferais , un bouton pour ouvrire la porte , et un autre pour ouvrire la deuxième mais qui fermeras la première donc personne rentreras , avec un entrée pour les clients et une sortit pour les gens qui ont ratée le train ou qui viennent d'arriver en gare.

Et comme je n'avais pas d'idée pour tous sa alors j'ai remove tous et j'ai changer de job.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Il faut faire toutes les stations j'ai fait celle de la ville enfin presque terminer,
proposez vous pour les autres.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Ba oui mais quand on la fait , et qu'ont se déconnecte , elle se remove...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Ne t'inquiete pas , j'ai presque fini la station de la ville sauf qu'il me faut 2-3 choses à voir avec pol;
-Un Locator dans le train pour que les portes s'ouvrent automatiquement à son arivée,
-Un Target Finder en mode détection Locator.

Si cela est possible la station sera fini et automatisé .
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh pourquoi t'aurai besoin de tout ça ?..
Moi je propose que un admins le face : Yéti.

Car j'ai aucune idée de qui tu est.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
J'ai besoin de sa pour que les portes soit automatiques des que le train arrive= ouverture puis fermeture dés qu'il part ,
pour que le vendeur de ticket ce face payer .

De plus pol et yeti savent que je fait la station demande leurs ;)
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
LapinGC a dit:
-Chercher une solution au problème a propos du job Ticket Office (Les gens passe trop facilement les barrières)
Je peux faire un petit edit de la map sous hammer ,proposez moi d' autres choses a ameliorer
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Les world props qui ont étais rajouter n'étais pas freeze , je les ai fait tomber en me collant au props...
et le serveur a crash au passage du train sur les props...
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Se qui serais bien c'est une map qui a une version jour et une version nuit, c'est a dire que à partir d'une certaine heure c'est la map de jour qui et sur le serveur (8h-21h) et l'autre selle de nuit (21h-8h).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On en a déjà parlé des millions de fois. Et il y en a pas. (à ma connaissance et en tout cas des bonnes maps)
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Kewl un sujet xD

De toute facon les gens n' aimerait pas que leurs achat/printers disparaisse a une certaine heure
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Quote:De toute facon les gens

De toute facon les gens n' aimerait pas que leurs achat/printers disparaisse a une certaine heure

De toute façon ils disparaissent à un moment. Soit par une déconnexion, soit par une casse etc.

(Message plus qu'inutile de ma part :D)