À propos des candidatures.

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Salut,

J'aimerais proposer un nouveau système pour les candidatures, c'est tout con, mais ça peut être très bien :

Les membres ne sont pas autorisés à poster sur une candidature, car cela entraine généralement des conflits, la candidature devient un topique à flood et pour le pauvre posteur, il n'a malheureusement pas de réponse.

Les fondateurs, admins et modérateurs se concertent sur Steam ou bien Mumble pour prendre ensemble la décision pris/pas pris, en donnant leurs impressions/avis sur la personne. Si la majorité des votes sont positifs, il est accepté et Pol ou ShOoT postent sur le topique en question, puis le lock.

Ce système à pour but d'empêcher tout topique à flood, HS, conflits, les votes inutiles de personne qui viendraient s'inscrire dans l'unique but d'encourager son COUPAIN, et surtout de répondre plus rapidement.

A vous de me dire ce que vous en pensez, admins, fondateurs & Co =P.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Cela éviterai le flood, mais il ne faut pas oublier que les membres ont aussi leurs mots à dire..
Donc comment régler le flood, sans empêcher les membres de donner leur avis légitime ?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Il est important que les membres aient leurs mots à dire, oui, mais je pense que c'est malheureusement le seul vrai moyen pour empêcher conflits, flood etc... puis comment savoir si l'avis d'un membre est vrai ? Il n'y a souvent aucune preuve, ça peut très bien être une personne qui n'a pour but que de descendre ceux qui font leurs candidatures. Tandis qu'entres admins, on se fait plus facilement confiance. C'est pour ça que même mettre en place ce système peut paraitre radical, mais ca serait un bon moyen d'empêcher tout ce dont j'ai cité plus haut.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Les votes de tout les joueurs ne sont pas pris en compte, de plus certains joueurs peuvent renseigner sur les actes d'un candidats. Je suis contre la privatisation des candidatures. Puis cela permet de voir le sang froid et les reactions du candidat.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui mais moi par example quand je voie qui ce permet de voter ou d'autre personne sa m'énerve x)
Donc oui, bonne idée, par contre pour le mumble faudrait me re donner.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Contre, Les autre peuvent toujours apporter le petit élément que les admin ne savent pas.
Un jour faite l'admin surprise vous verrez les gens ne sont pas ceux que vous croyer.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi aussi je suis contre désolé je pense que tout le monde devrai pouvoir donner son avis.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Yéti a dit:
Un jour faite l'admin surprise vous verrez les gens ne sont pas ceux que vous croyer.
Ca ! je vien de m'en rendre compte aujourd'hui avec quelqu'un -- . il faut limiter les réponse des joueur sur les candi , ca éviterais qu'elle développe trop leur connerie .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Sinon les modo peuvent pas supprimer les message inutile ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau