-376 $ sur le compte ??

hexi225

Membre
Membre
27 Octobre 2014
12
0
21
43
Bonjour, suite à ma petite pause de serveur, je me suis connecté sur le serveur, et puis j'ai était voir mes soux sur l'ATM.
Puis je vois "-376 $ sur votre compte"
Alors que j'avais un peu près 15 000.
Pareil sur mon compte en groupe, j'avais 2 000 dessus et il me met -7500 (+ ou -)
Donc voilà, avez vous déjà eu ce problème? Peut on y faire quelque chose ?
Merci de me répondre, merci de m'aider...
Rp name : Eliote Hexey
Pseudo steam : Hex
Bien à vous...
hexi225
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Salut enfaîte il y a une personne qui a hack l'ATM !
Et j'aurais une question : est-ce que le voleur peut quand même hack l'ATM alors qu'il n'y a pas 5 policiers ou il y a un script qui fait en sorte que ça bloque parce que si il la fait le soir alors que presque personne est co c'est chaud :S !
 

hexi225

Membre
Membre
27 Octobre 2014
12
0
21
43
....

J'crois pas que quand on hack un atm ça te retire des soux hein...
Et puis 15 000 c'est pas normale..
Et puis comme je dis j'êtais déco pendant un moment, j'penses pas que ce soit possible...
 
Dernière édition par un modérateur:

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
EXACTEMENT la même chose que moi j'étais déco comme toi et là je me fais hack mon compte bancaire ^^' .
J'crois pas que quand on hack un atm ça te retire des soux hein...
Bien sûr si un joueur hack un ATM il retirera de l'argent aux autres joueurs !
Et puis 15 000 c'est pas normale..
Juste avant toi j'ai posté une demande de remboursement pour cela , un superadmin a dit que c'était un peu abusé le fait de retirer autant d'argent ! Sinon j'ai préféré annuler mon remboursement car pour moi c'est quand même une action rp ^^ .
 

hexi225

Membre
Membre
27 Octobre 2014
12
0
21
43
Bah ok merci quand même mais bon 15 000 dans le vide quand tu fais une pause de 3 jours, ça fait mal au cul et j'ai déjà regardé commente ça conctionne et je penses que autant de soux sa part pas comme ça sauf si le voleur à attendu 2 heures devant un ATM...
Enfin bref.
Je trouve que ça c'est se faire des sous trop facilement...
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Peut-être plusieurs voleurs en 3 jours , mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il(s) a/on fait cela quand il y avait 5 policiers ou pas , faudrais que je demande :)