3 suggestions

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
29
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour bonsoir,

Je tiens à partager ces 3 suggestion avec vous, comme d'hab si je le fais c'est pour recevoir vos critiques savoir ce que vous en pensez, voila, here we go :

1er sg : Inventez un skin pour le boss des gangster, comme vous le savez il possède les mêmes skins que ces gangster contrairement au parrain qui est différent visuellement de ces mafieux.

2eme sg : Nerf (diminuer la puissance) des snipers semi-automatique et buff (augmenter la puissance) des snipers normaux.

3ème sg : Bloqué le métier d'agent de police (temporairement) à une personne ayant échoué 2 fois le test.

Voila et passez une bonne journée.

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
33
France
Pseudo RP
Julien Lord
Ils avaient pensé à faire un temps d'attente (10-15min) dès que quelqu'un échoue le test, trop de gens viennent nous voir et nous demande les réponses.. c'est triste quand même de ne pas connaître les bases du RP, ce sont des questions évidente, je pensais pareil pour le skin boss donc je suis pour et les snipers normal style AWP sont pour moi assez forte pour être buff (one shot dans la tête et vers le ventre)

• J'aime
Réactions: 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
29
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
34
Pseudo RP
Maxime May
Le skin pour le gangster est assez interréssant vu que c'est vrai qu'il à le même !
Oh que oui il faudrait baisser les dégats des sniper automatiques vu que quand y a 6 policiers et qu'il se font descendre lors d'une perquisition dans un immeuble à cause des ces fusils !
Mais pour le 3 eme c'est assez dur de trouver exactement les bonnes réponses si on hésite sur certaines questions ( moi même ayant fais les frais ! )