2 Propositons Concernant Serveur 1

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bonjour,

J'ai deux propositions à donner les administrateurs peuvent les prendres ou les refuser c'est vous qui voyez :D

Bref ma premiere propositon pour le serveur 1 est :

Changer la map pour l'anciene du serveur 2 ( Vous vous souvener avec la plage et tout )
parce que je trouve celle-ci un peu coincé...

Et ma deuxième :

Augmenter la props limite genre 30-35 ou +
Ça serait vraiment bien parce que je suis souvent banquier et au moment ou je termine mes coffre POUF la props limite :( et la adieu le décors aceuillent...

Et bon si des Clown's ou autre abruti's viennent déranger et Spawner pleins de trucs la solution : un ban. Parce que je crois que pour les gens qui aime jouer RP et qui jou bien ce serait très utiles... C'est vous qui voyez :wink:


Bon c'Est pas mal tout ^^'' j'espère pas trop etre exigent .... :?
Sinon merci, :D
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Pour le premier truc (changer la map) NON! tu ne touchera pas à mon petit Rp_Dowtown .2, (plus de prop) oui mais jusqu'à 25 max sinon trop de lag
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Je trouve que downtown_v2 on s'en lasse au bout d'un moment mais je n'aime pas rpw faudrait prendre un truc de plus originale.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Salut moi je pense que la map evocity et très bien car on pourrer avoir des voitures et tout ca ferait plus vrai et pour les props perso souvent jais des problèmes et je pense qu'il faudrait mettre la limite a 30. voila ! Ps : j'ai eu 3 serveur a moi rp et le map evocity et super aprecier.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Ok la map evocity est grande, avec plein de trucs automatisé...mais qu'elle est moche, omagad. Les finitions sont pas terribles, les escaliers en papier, les decors tout floues...j'ai eu du mal a passer de downtonwn2 a celle là.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
- Map trop grande pour 24 slots.
- Inutile de rajouter des props, le serveur tiens, mais il y aura plus de crash vu que garry's mod a des bugs avec le spawn de certains props etc ...