1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté 2 eme demande de debannissement

Theo LaCraps30 Juin 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Theo LaCraps

Theo LaCraps Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    11
    Pseudo RP:
    Theo LaCraps
    Pseudo steam : mrtheo63
    Nom RolePlay : Theo Dirando
    Date de bannissement : 23/04/2015 à 20:13
    Durée du bannissement : Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
    Raison du bannissement : Quitte le serveur quand la police le menotte, insulte les joueurs de 'fils de pute', ' nique ta m***', refuse de s'' expliquer sur ts et dit à l' admin t' es un gamin
    Commentaire : Je vais pas me réexpliqué j'ai déjà fais une demande de debannissement , j'avoue que ce jour-ci je suis allez un peu loins mais c'est surtout qu'il y a eu une vague de kikou qui été arrivé sur le serveur et que çà m'avais gonflé , depuis le temps j'ai pris du recule et je me suis dis que tout ceci n'était qu'un jeu que cela ne server a rien de se prendre la tête pour un jeu ! Je reposte une derniere demande en espérant que celle ci soit accepter que je puisse revenir jouer sur le serveur !

Merci par avance ...

cc @Modozzz

2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Avec l'accord de @Magelfik (discuté sur TS) et étant donné que Adi n'est plus dans le staff et que tu as écopé plus de 2mois de ban. Je pense qu'il est temps de te déban..

Demande Accéptée.

T

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page