2, 3 suggestions qui pourait être simpa

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
Bonjour,
Je me présente, je suis Eloi Sam et j'ai quelque suggestion qui j'espère seront pris en compte les voici:

-Ma première suggestion serait de créer un PNJ Fourrière qui serait utile au Policier car quand il n'y a pas de dépanneur les voitures en travers de la route est assez acassant car les policier ne peuvent rien faire pour remédier a cela. l'endroit utile ou pourrait être la fourrière serait en Zone Industrielle, un screenshot va suivre dans se topic et sa serait a mon avis le meilleure endroit d'une fourrière dans la ZI.

-Ma deuxième proposition a déjà étais évoquer dans une suggestion mais na pas vraiment étais documentez donc je me permet de la reprendre car c'est une assez bonne idée donc sa serait de supprimer le Nom de chaque joueur sur la tête car il y a souvent des joueurs qui se font braquer voir tabasser pendant un braquage et soit va voir les policiers et donne directement ton nom au policier soit va voir un tueur à gage et c'est particulièrement énervent d'avoir la police sur le dos alors qu'il sont pas censé connaître ton nom. Il serait bien aussi de supprimer le métier de la personne car par exemple un policier en civil se fait directement roder par le métagamming et ne peut donc pas faire son boulot si les joueur utilise le méta, mais se qu'il faut laissé dans tout se que j'ai dis serait de laissé la vie car quand on tabasse un mec ne pas connaître sa vie serait assez chiant car tu sais pas si tu peut encore le taper, ou tout simplement le docteur sa serait assez chiant de pas connaître la vie des gens pour lui.

-Ma troisième proposition serait de renouveler les règles de GCity car des admins mon dit a l'oral des règle du genre une très bonne règle qui est pas exagéré qui me proviens de Jim Moriaty (Que j'aime <3) je cite: Pour être flic ripoux il faut huit policiers et un accord d'admin, je trouve cette règle niquel car sa permet de géré les flic et éviter des truc du genre huit flics mais 6 qui sont ripoux et l'autorisation que part les admins est bien car sa permet de géré éviter que un policier se proclame ripou qu'il se mette a une endroit qui fait un sas et qui printe et sorte des excuses pas valable du tout.
J'ai plein de règle qui pourrait être utile si jamais par hasard vous n'avez pas trop d'idée je me porterai volontaire si accord de tout le monde de faire un autre topic sur des proposition de règle qui j'espère vous plaira.

Et bien merci d'avoir lu se topic qui j'espère sera pris en compte et que tout se que j'ai pu vous dire entre dans l'ordre du possible.
Aurevoir et bonne continuation
 

Pièces jointes

  • rp_evocity_v33x0165.jpg
    rp_evocity_v33x0165.jpg
    174.4 KB · Affichages: 90

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
<Trépasse en voyant l'herbe violette.>
Pour la dépanneuse, c'est une bonne idée, à voir.

Par rapport aux noms, je ne suis pas d'accord. On peut très bien le laisser. Le seul truc qui serait bien, ce serait de retirer la couleur du job du curseur. Ca éviterait beaucoup de meta, et puis ce n'est pas un grand changement. Et par rapport aux règles, il faut les rendre plus strictes, tout simplement. On veut un serveur roleplay ? Soit, faisons des règles qui vont en accord avec cela.

Petite précision pour les flics ripoux. Ce n'est pas une règle existante mais elle serait à adopter. Le policier ripoux n'est pas censé printer dans le nexus, encore moins dans les douches de la prison. Il fait son travail de flic, juste avec une certaine... Violence et peu de moralité. Il fait les choses avant tout pour LUI, mais n'a aucun droit de conclure des alliances avec des mafieux/gangsters. Par contre, ce qu'il peut faire, c'est en voyant un crime, faire payer une amende illégitime pour "fermer les yeux". Un pot de vin si vous préférez.
Je pense qu'il faudrait en effet approfondir les règles pour les policiers, histoire d'éviter de nous retrouver avec des gens en train de faire tout sauf leurs jobs en policier.
 
  • J'aime
Réactions: _T4ze et Adi Sam

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
On dirai pas non pour des propositions de nouvelles règles ;)

Le nom, je pense pas que se soit une bonne idée car le fait qu'on change de skin dès qu'on meurt, personne ne se reconnaîtraient (surtout que quand on parle en vocal, le nom s'affiche en bas à droite donc pas d’intérêt de supprimer le nom)

Le métier, pour info, il suffit de faire /job et de mettre le métier que tu veux et c'est réglé :)

Je serai plutôt pour supprimer la vie au dessus de la tête et de mettre les noms des joueurs en blancs. Pourquoi ?
(Je parle bien évidemment dans le cas de personne qui méta-gaming)
Le mec voit un gas qui a comme jobs "Citoyen" et qu'il est écrit en bleu, le gas va trouver une excuse pour pas discuter ou faire des affaires illégal avec lui en sachant que c'est un policier en civil.

Et pour ta première proposition, je ne l'aime pas trop étant donné que c'est un bon bâtiment pour faire des choses illégal donc il ne servirait donc plus a rien.





Le policier ripoux n'est pas censé printer dans le nexus, encore moins dans les douches de la prison

Tient, ça me rappel quelque chose sa !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ah oui, j'avoue que supprimer la couleur des jobs c'est pas mal :)
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais essayer de voir pour la couleur des jobs ce soir :)