Zone RP Downtown

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Bon ces temps ci j'sais pas quoi foutre, les jobs et me frotter à des gangsters m'intéressent pas trop alors je me met citizen et voici ce que je fais :









Demain, j'pense que j'aménagerai un site d'attérissage pour hélicoptère près de l'armurerie.. Ou alors une scène combine dans les immeubles..
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les ragdolls ne font pas lag puisqu'elles sont freeze.

Les ragdolls font lag le serveur quand un boulet prend deux ragdoll et les fracassent entre elles ce qui provoque tellement de choc et de mouvement que le serveur finit par avoir de gros lags.

Les ragdolls ici sont freeze comme celles du serveur 2 que j'ai faite ce soir (et que je posterai demain), elles ne peuvent donc causer ces millions de mouvement et de chocs qui font lag.

Mais après je comprend les gens qui préfèrent faire des murailles des postes de tirs en plein dans la rue et qui font la gue-guerre avec les flics en criant : Les flics ça pue le caca !
C'est vrai qu'une déco RP est beaucoup moins utile =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
A c'était donc toi Chuckle : Alexei Kormaniev. Sinon effectivement c'était stylée, j'avais un peu regardé de temps en temps.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je trouve que c'est la meilleure idée que alexei est trouver pour les mercennaire :) franchement gg
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
GG J'adore voir t'es création, tu es le meilleur en matiere de prop ! =D
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Personellement... J'aime pas.
Tout est bien fait, mais j'aime pas. Desolé :)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
La pose du mec qui pointe la carte est pas top ! et c'est dommage le texte des gens et les message auto du serv en haut :eek:, et aussi les infos santer et owner.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Il voulait qu'on le voient travailler XD
C'est qu'il aime être vu se filou !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Chuckles tu me decois t'aurais pu mettre la photo ou j'étais dessus :D.
Je suis trés photogénique :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Lol j'etais la a chaque fois qu'il a fait sa. c'etais vraiment trop bien a chaque fois je suis réste de dans genre 10 min ^^