Zombie Panic! source

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je viens vous présenter ce jeu, qui est un mod GRATUIT de half life.

Vous l'aurez deviner : c'est un jeu de zombis.

Il n'y a pas de npc : on commence avec un zombis héros (plus résistant, il peut infecter les survivants qui se transforme en bombe a retardement : imaginez que vous venez de sceller l'entrée de votre planque et qu'un mec se transforme devant vous ^^ ).
Il peut etre accompagner d'un ou deux acolyte, en fonction du nombre de joueur. ces acolytes sont des zombis normaux: ils tuent les humains et ces derniers revivent en zombis au spawn.

Les humains peuvent avoir plusieurs objectifs : survivre x minutes
Tuer tout les zombis (ils ont des vies dans ce cas la)
Finir la map (la suivre jusqu'aux bout : je pense a l'excellente red queen, qui est la map de resident evil, le labo)
Ou encore trouver des objet et les assembler pour appeller des secours.

Au début, les humains n'ont pas d'armes, et chaque personne ne peut porter que 4 emplacement (pistolet = un emplacement, arme lourde/barricade = 2 emplacements)

Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'armes sur la map, et plus vous en prenez, moins vous allez vite! Que choisiriez vous? lent et lourdement armé ou assez rapide pour s'enfuir mais quasiment sans balles ni armes?

Il y a une grande variétée d'arme : de mémoire : m16, winchester, pompe a 8 balles, mini pompe a un seul emplacement et a 3 balles, 3 ou 4 pistolets, 1 magnum, une ak 47, une mp5k etc...

Jeu excellent, que je conseille a tous!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce jeu est F.O.R.M.I.D.A.B.L.E ! J'ai longtemps jouer à ce jeu, et je me suit toujours éclater ! Il faudrait se faire une partie ensemble ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
+1! molm (manfred) joue avec moi! benzouill j'essaye de l'initier ^^
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
+100 c'est un jeu énorme ! sinon vous connaissez gmod ?! xD
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Rajoute moi sur steam headshooter =)

Steam ami : Sinja6
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
+1 jeux vraiment énorme ! J'y est passer des heures et des heures !

Steam amis : yomax66
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
J'ai jammais reussis a jouer a ce jeux, il a l'air vraiment bien mais trop dur pour moi a chaque foit que je veux jouer j'ai pas d'arme et 3 sec aprest je suis un zomibe :/
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
-1 je l'aime pas trop casual, aucune originalité, autant joué au mod zombie sur css.
dsl mais je ne les jamais apprécié.
"Situation Outbreak" et beaucoup plus profond dans ce genre. mais c'est un projet et qui malheureusement est en pause pour le moment... du mois n'oubliez pas ce nom ;)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Goupyl, L'avantage de ZPS, c'est qu'il est BEAUCOUP plus réaliste : t'achete pas les armes au spawn, tu peut pas avoir muni illimitée, les zombis sont assez fragiles, tout ce que tu prend t'alourdis...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
héhé ! merci Focus ! ;)
Autant jouer a Zombie Master ou Situation Outbreak qui sont mod beaucoup profonds.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
En parlant de Situation Outbreak tu pourais me donnée un lien ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
+1 Zombie master ce mod pas très connu est excellent mais même si il est pas très connu 45 serveurs sont à la disposition des joueurs ce qui est largement suffisant.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je parle de situation outbreak je voudrai un lien s.v.p.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
C'est un peu comme Killing floor non ?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
je le dl pour test en ce moment =D Mais d'après les infos, c'est comme killing floor ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tin se mod a l'aire vraiment trop bien mais j'arrive pas a l'installer il me faut le dossier avec tout de dans moi se que je dl a chaque fois, c'est juste "Source sdk base 2007" et sa veux pas me lancer le jeux si tu y arrive file moi le lien du dossier que je le foute dans sourcemod et que sa marche merci d'avance.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Dsl gypsy ^^' par contre l'est récent et il as été mis en pause (l'équipe est sur un autre mod) donc ya pas beaucoup de monde... mais si vous voulez on se rassemble pour s'en faire une partie :D
http://www.moddb.com/mods/situation-outbreak
J'ai quelque potes (fr et non-fr qui y joue et je connais un mec de la dev.)
Si ca vous plait et qu'on arrive a jouer ensemble je ferait un topic pour ramener du monde.