Accepté Yvan don dla cam [freemanda et metagaming]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
* Mon nom : Rogue severus
* Nom du joueur rapporté : yvan don dla cam et yvan desmoules
* Date de l’événement : 16/10/2015
* Règle (s ) non respectée( s ) :
On ne peut pas lancer de mandat sans fortes suspicions, ou preuves tangibles. #
- Pas de Metagame, c’est à dire l’usage de connaissance Hors-RP dans un contexte RP (comme les informations au dessus des joueurs). Utiliser TeamSpeak ou Skype pour appeler des renforts alors qu’on nous a privé de moyens de communication est un acte de Metagame.

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun sinon je les aurait pas freeze et pas cette plainte.
* Contexte :
alors en faite j'etait boss et j'avais la R.O.G.U.E Industrie
il y avait el chapo qui print a l’intérieure il pourra donc témoigné il y a le commissaire et un policier qui rentre je les voit avec les camera donc je vais les accueillir pour leurs parler.

il me disent qu'il veulent fouiller les lieux car soit disant quelqu’un est mort ici. (aucune trace de sang ni de cadavre). je leur dit ,je leur dit aussi que c'est peut être un canular puis il me disent qu'il veulent quand même voir l’intérieure je leur dit que c'est impossible car il ne sont pas habilité et qu'il pourrait par exemples glisser et tombé sur une scie sauteuse ou mourir avec un moteur industriel et que j'en serait responsable si je les laisse entrer.

(IRL par exemple pour rentrer dans un local électrique faut avoir une habilitation bas la ses pareil)

donc il font un mandat. avec pour motif :

Yvan Desmoules a ordonné un mandat de perquisition pour Rogue Severus. Raison: personne suspect refuse de nous faire entrée

donc je freeze les 2 policier avec mon (minijail) pour enregistrer une vidéo (j'avais pas fraps allumé il ont de la chance donc j'ai que le screen et la vidéo après que je les est freeze)

donc j'ai une vidéo (ou on voit que je montre les logs ) et ou on voit leur 2 psuedo.

(yvan don dla cam qui est assez connu pour ses fait pas tres rp comme braqué quelqu’un qui est en construction ou encore tuer des policier a la légère. mais bon on la laissez un peu trop sans plaintes)

(et l'autre yvan desmoules)

voila j’espère qu'il liront les règles après sa.

notons aussi qu'il venait de changé de metier et n'ont absolument pas eu le temps de réunir des preuves. (sinon il l'aurais mit dans leurs mandat)

et qu'il n'accepte même pas leurs faute (ouai on a fait le mandat mais on est pas rentrer.) si je les aurait pas freez et qu'il ont deco juste après m'avoir dit qu'il vont faire une plainte sans l'avoir faite ... donc je la fait.

* Screen shots :

ha oui c’était la nuit on était pas en dictature et pas de maire.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nathan
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.