Yop, moi c'est J¥M !

J¥M

Membre
Membre
29 Novembre 2016
2
0
16
Bonjour à toutes et à tous ou Yop comme je le dis,

Je ne suis pas nouveau sur le forum mais vu l'écart entre 2009 à aujourd'hui, je remarque une grande évolution de la communauté. J'ai longtemps réfléchi puis, j'ai décidé de revenir sur GarryCity mais, pas seulement pour mon plaisir de jouer.​


- Pour ceux qui ne me connaissent pas :

  • Présentation :
Je me nomme J¥M (JayM), 20 ans, je suis Étudiant et je vis en Martinique...
Oups ! Je ne sais pas quoi dire d'autre à mon propos ! :D
  • Qui suis-je vraiment ?
Ces dernières années, je portais le pseudo Majestique et In-game je m'appelais soit James Cartney, soit Royal Majestique. J'étais à mes débuts sur DarkRP puis au fur et à mesure du temps, je suis monté en grade en ayant contribué et en devenant Admin, SuperAdmin, etc.
Parfois, je rendais visite sur le serveur en tant que Royaiden... bref !
J'avoue, je passais de bon moments puis, j'ai déconné par la suite... Je ne méritais vraiment pas mes droits pour ce que j'ai fait qui était contraire au règlement. @ShOoT et @Pol ne méritaient pas ce manque de respect.
Mais un jour, j'avais besoin de respirer et ça y est ! :thumbsup:
  • Mon retour !
Des flashbacks... Je me suis rappelé de nombreux souvenirs avec tous ceux que j'ai connu et également de mes erreurs.
J'ai eu le temps de grandir, sans vouloir trop raconter ma vie mais je reconnais ce que j'ai fait était mal, égoïste, immature et je tiens à présenter mes excuses auprès de la communauté, en particulier aux fondateurs.


Je vous remercie de m'avoir lu. :)
À présent, même si il est tôt, je vous souhaite d'avance une bonne journée, et j'espère que ma présentation vous aura plu. ;)

P.S : Si il y a des fautes, je suis vraiment désolé. La fatigue me met dans un sale état !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu es majestique de l'ancien temps ? :eek: