Accepté yohan ken [change de métier en action rp]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
* Mon nom :Jack Hamilton
* Nom du joueur rapporté :Yohan Ken
* Date de l’événement :15/3/16
* Règle (s ) non respectée( s ) :change de métier en rp
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?aucun
* Contexte :
bonjour pour la petite histoire je n'étais pas connecté , mais j'étais sur ts avec marc Hamilton qui a tout vécu et temps et en heure (au tout début du no rp )
bon ,alors pour commencé yohan ken monte en haut de la mairie pour faire un "attentat" balance un cocktail molotv et re descsend .Marc Hamilton veut le contrôler car le maire lui en a donné l'ordre et c'est là que ça commence il lui ment en disant que il vient de spawn , alors que c'est totallement FAUX ! yohan continue son chemin et marc le taz et le menotte et c'est à se moment là qu'il change de métier . (aucune preuve pour le début , dommage). A ce moment la je me connecte , il ne m'avais pas encore parler de yohan, je monte voir le maire (en policier ) et il me dit que Yohan Ken a balencé un molotv rt vous connaissez la suite . J'en parle à marc et il me dit que justement il voulait le trouver pour en parler mais il n'y avait pas d'admin, (a partir de là preuve à l'appuis) en trouve Yohan et j'essaie de le raisonné mais rien à faire il change de nouveau de métier bref nous le trouvons encore une fois mais cette fois çi on essaye denouveau de le raisonné et surprise il change de métier et j'essaye de le vote ban mais ça ne passe pas et après (2 heures ) je le trouve (moi en Swat) en essayant de lui expliqué mais ils nie les fait .
* Vidéo :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.