Yepikaï la flicaille

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Bonsoir,

Deux suggestions en une en réallité, les deux concernent le métier de policier :

- Le pew pew du policier n'est pas top. Comment se défendre contre des malfrats armés d'armes de guerre avec un pistolet qui tire du gros sel?! Pourquoi ne pas leur mettre le glock ou une arme de point plus forte (aux states ils ont carrément le shotgun dans la voiture)

- Les policiers se foutent de la vie des otages. Donc je me demandais s'il existe un addon qui permetterais de creer une "situation" prise d'otage (style un mandat) qui ferais perdre de l'argent aux policiers? Car deux prises d'otages sur trois se finissent sans tentative de payement et donc en un bain de sang..Ce ne

Ce ne sont que des suggestions, débattons en pour voir si je suis seul à penser ça :D
Bonne soirée et bonne game
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
On avait déjà dit pour les armes ce à quoi ils vont sûrement te répondre il y a un armurier prévue pour ça au comico ^^
Sinon pour les prises d'otages faut voir
 

Smash

Membre
Membre
21 Mai 2015
1
0
16
32
Pseudo RP
Yves Rogne
Je le sais bien pour l'armurier, et ce ne sont que des suggestions, mais les policiers sont une corporation au contact permanent de la violence et du danger, et hélas leur durée de vie est très limitée. Aussi lorsque l'on meurt assez souvent (un simple controle d'identité peut virer au drame) racheter une arme à l'armurier à chaque fois c'est difficile lorsque l'on connais les maigres rentrées d'argent des policiers...
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Désolé visiblement mon portable était connecté sur un profil test créé il y à quelques temps (smash=yves rogne).
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je suis d'accord moi-même j'achète plus rien à l'armurier donc bon ^^ Après j'ai déjà vues sur un autre serveur les banks vault en gros la banque ne se fait pas braquer tu gagnes une prime ( idée ) sinon j'en profite pour proposer un shotgun ou un mp5 en tant que policier et du coup en agent d'inter la possibilité d'être agent d'inter sniper ou avec un famas/m16
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
+1

L'attrait de l'agent d'inter c'est le mp5 (et le rope climb) or si en face ils ont des bateuses c'est compliqué...
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Il suffit juste de bien savoir tirer et bien savoir se protéger c'est pas compliqué