Y a t-il plusieurs stade d'Admin?

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et oui encore un topic^^
On va me dire que l'on a deja répondu a ma question mais si je croit ce que vous dites il y a 2 administrateur et 4 admins pourtant je me suis fait bann (pour rien voir dans "plaintes") par un certain "Roi-liche" donc sois vous l'avez oublié sois il y a plusieurs stade d'admin et les 4 sont les 4 supérieur ou un truc comme sa^^
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
bon, voila: http://www.garrycity.fr/t74-Admins.html c'est surement Évalon mais il a changer son nom parce que c'est le seul que je connais pas.

désoler si se n'est pas Évalon
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Justement c'est en regardant ce lien et ta eponse sur ma présentation qeu j'ai "tilté" mais il n'y est pas l'admin qui m'a bann. Mais bon il était sur les nerfs et quelqu'un ma payer cher vu que c'était un admin^^ alors je l'ai fait, j'avoue qu'il aurait au moin put attendre l'éxplication, car pile quand j'était en train d'écrire "contrat éxécuté" pour pas qu'il me freekill j'allais appuyer sur entrée quand: a bah mince bann^^
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
j'aurais du faire status dans la console j'aurais reconnu le steam id
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Je sais qui c'était, il t'avais ban pour freekill car tu l'avais tuer sans raisons ainsi que d'autres personnes alors que tu n'était pas chasseur de primes.Mais il n'est plus actuellement admin.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Extremement drole de sa pars, tu peux demander a tout les gens du serveur j'était chasseur de prime, il y a avait "garyu", "jack the cat" Et bien sur "Werty" peut etre "jack stone" aussi il me semble c'est meme garyu qui m'a payé je croit.Donc forcement tout les personnes que j'ai "freekill" n'était que des contrats.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pas de probleme sa remonte a 1 semaine a peut prés, aprés ma plainte quelqu'un ma debann =D
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
benzouill a dit:
Extremement drole de sa pars, tu peux demander a tout les gens du serveur j'était chasseur de prime, il y a avait "garyu", "jack the cat" peut etre "jack stone" aussi il me semble c'est meme garyu qui m'a payé je croit.Donc forcement tout les personnes que j'ai "freekill" n'était que des contrats.
pourquoi moi je suis pas dedans sad ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Excuse moi Werty ,c'est bon Werty j'ai modifier le texte tu dedans maintenant ^^
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
julien-59 n'est plus admin ?

Je m'excuse de ma réaction mais : OUF

Il était vraiment chiant : gueule dans le micro, te freekill et autres j'en passe :/
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Si julien l'est encore il me semble, c'est Roi-Liche qui ne l'est plus.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
La garyu tu est mal barrés ^^ il va te "sacker" a mort et au sens propre =D
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Je trouve que Roi-Liche était sympa :(

Benzouill si il me martyrise, un contrat dessus et pis voilà ;)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Oui mais le connaissant c'est moi qui vait tout prendre aprés ^^ un coup de mp5 un truc dans le genre en pleine tete =D alors va faloir payer cher *niark des sous en plus* ^^