Y a de la joie chez les admins !

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Nom de la personne concernée : Alexei Kormaniev
Serveur : DarkRP
Date et heure : 13h00 environs
Raison : freeban 1 jour
Steam ID : vous l'avez sans doute
Preuve (screen) : aucuns mais doit y avoir des témoins.



Et allez et ça recommence ! encore un abus mais cette fois du rageux alexei ! je m'explique, dans cette scène j'ai pas écris une seule phrase en maj, aucune insulte aucune scène en norp !

je me co, je vais direct voleur et il y a une voiture que je convoitise beaucoup, celle du commissaire Alexei Kormaniev, deux tentative on échoué il m'a arrest jusque la ça va.

Je fais une troisième tentative qui réussi, je me barre vite avant qu'il se ramène pour me battering ram, marre de courir pour fuir lol.

Et la, il me sort : " Euh kazed rend moi ma voiture j'étais en hors-rp " je lui répond " toi peut être mais moi non, j'ai fais dans les règles un vol de voiture rp " [small]( je viens d'edit car je me suis mal exprimer ma phrase avais aucuns sens ^^; )[/small]
Et la il commence a rager comme quoi je suis un kikoo no rp, que je profite du moment ou il fait son job d'admins, qu'il veux quitter le job de flic et tout et tout...

Et la je lui dis : " Mais pourquoi tu fais pas une scène RP en me poursuivant avec un taxi, ou une autre voiture, ( c'est un admins les voiture lui manque pas =_= ) "
Il me répond : " J'ai que ça a faire ! " Ben c'est pas le but du job d'un flic ?

Après ça m'énerve je lui sort : " Nan mais la t'es vraiment un rageux alexei ! A chaque fois que je te vole un truc tu rage ! "
Il répond : " la dernière fois c'était un lamentable échec "
je répond : ' Ben non , tu sais quand je t'es voler ton weed printer de façons RP, que une fois chez moi a l'abri tu commence a rager comme quoi tu veux plus rien faire de rp avec moi et tout. Je t'avais même rendu le weed printer tellement tu faisais pitié ! "

La il me dis : " Na mais c'est bon kazed t'as gagné "
Au début je comprend pas et juste après voici ce qu'il se passe :

Disconnect: Kicked by Console : "A demain.".
Disconnect: Kicked by Console : "A demain.".

Cette fois-ci, je n'es rien fais , aucune phrase en maj, aucunes insulte, aucun énervement, que des scène rp et me voila ban 1 jour pour avoir voler de façons RP une voiture ... je trouve ça pas normal.

Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que j'ai jamais post autant de plainte en un mois, le problème viens donc pas de moi....
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je trouve que c'est abuser .. ( comme on dit : RAGEQUIT ? ou non c'est pas sa je sai pu comment on dit )
Mais , pas la peine de screesnhoot ( juste console sa aurait suffit .. )
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ah alors la si un admin ne peux pas se contrôler et ban en ragant ,il na pas sa place dans son rang d'admin.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'explique ma version ?

1 flic : 4 gangsters + 1 parrain + 2 voleurs + un marchand d'arme illégal + 1 dealer de drogue

Tu tentes 2 fois de voler ma voiture déjà, or il doit y avoir un intervalle entre deux tentatives d'au moins 10 minutes, ce qui n'était clairement pas le cas. Et lors de la troisième tentative tu n'as encore pas respecter cet intervalle.
Ensuite, on m'appelle en tant qu'admin pour régler un problème (Je suis donc en No-clip + physgun à la main) ce qui indique je suis CLAIREMENT EN NO-RP. Ce qui implique que me lockpick ma voiture de flic alors que je fais mon boulot d'admin (qui consiste à régler les problèmes sur le serveur où tu es Kazed) Si je dois surveiller constamment ma voiture, tanpis j'arrête de faire flic et j'arrête de régler les problèmes en admin.

L'ingratitude des joueurs est parfois sidérante.
Killian toi qui n'a qu'un témoignage de Kazed (qui a déjà eu plusieurs plaintes/bans pour kikooïsme) tu te ranges direct de son côté, sans faire preuve d'esprit critique ? La naïveté te perdra un jour..

Ensuite pour le "J'ai que ça à faire", je te signale que je réglais un problème (Litige + No-RP de certains joueurs), de plus j'étais le seul flic sur le serveur. Personnellement, si t'étais un peu fair play t'aurais AU MOINS attendu que je sorte du no-clip (qui indiquait à la fois mon statut d'admin et le fait que j'étais indubitablement en situation Non-RP).
Je ne te cache pas l'avis que j'ai sur toi : Tu es un kikoo, et crois moi.. J'attendais cette plainte avec impatience.

Il n'y a que les kikoos pour se plaindre alors qu'ils sont en tort.

Et au fait Kazed, je n'ai que 38000 $. Les voitures je les paye comme les autres joueurs. Si t'es pas au courant de ça, j'te conseille de te renseigner avant de l'ouvrir de manière irréfléchie.

Bye bye.

PS : Warius, la petite phrase pour Killian te concerne aussi.
Vous vous contentez de lire le premier message pour vous ranger directement derrière l'avis qui est derrière, alors qu'il faut d'abord attendre d'avoir toutes les informations en main avant de donner son avis. On voit les gens qui postent pour avoir des messages en plus au compteur..
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Euh tu te fou de moi ? j'ai bel et bien respecter l'intervalle, déjà 3 min par jail et tu m'a jail 2 fois, donc 6 minute.
De plus je ne faisais pas que lock pick ta voiture, je marchais voir les autre gens comme un autre qui avais une golf très intéressante donc le labs de temps fut respecter.

Je fais quoi de kikoo ? han désoler je conduis mal a cause d'un clavier trop sensible combiner a des miette de biscuit et des lag atroce, donc ma conduite on en reparle pas. Mes ban ? Je me suis fais ban 1 jour pour un abus futiles, une petite insulte et l'autre monsieur chiale. Mes kick ? Ils sont peut être mérité et alors ? qui ne s'est jamais fait kick ?

Et alors ? le fais que tu face ton boulot d'admins m'empêche de faire mon job maintenant ? tu aurais pu très bien réagir autrement, une fois ton truc admins fini tu fais des barrage, des recherche d'aide, et autre truc ! y a pleins de possibilité ! Et comme tu as pu le constater je respecte la règles du battering ram donc très facile pour toi de récupérer ta voiture et je suis passer plusieurs fois en ville.

En témoins il y avais l'autre voleur et un gun dealer je me souviens plus des pseudo.

Et alors 38000$ c'est énorme ! je vois pas de quoi tu te pleins surtout que la voiture ne dois pas être très cher comme pour le taxi !!

Et la raison de mon ban ? faire mon job c'est pas très cohérent tu trouve pas ?

Toi bye bye !
edit : depuis quand on lock ? tu as si peur que tout te retombe dessus ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nan mais ne t'en fait pas chuckles, certains joueurs de cette communauté pense qu'un admin c'est la pour faire chier ! tu aura beau leur dit gentille-ment; si tu agit pas par fois c'est la mort assuré ! personnellement j'ai vécu des situation semblable et j'ai réagis comme toi avec l'approbation de pol & cie ! Kazed à l'habitude de faire des plainte car il n'assume pas ses bêtise, et c'est très bien car ça prouve son irresponsabilité !

je suis pour qu'il se farcisse sa peine de 1 day jusqu'à la dernière minute, et je demande que si son comportement enfantin et irresponsable continue, qu'un ban plus long soit prononcé !


et j'ajouterais : Aretter de penser que admin = milliardaire car ce n'est pas le cas ! on a des règles a respecter ! je n'ai jamais fais spawn une voiture lors d'une partie rp et le ou les seul a avoir fait spawn un véhicule se sont fait tapez sur les doigts !, et de toute façon les voiture du rp sont inspawnable ! ensuite pour ce qui est de la thune nous n'avons aucun moyen d'en avoir plus que vous, nous gagnons notre money a la sueur de nos fronts comme vous ! donc arettez ces préjugés puérils !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ce n'est pas moi qui ait lock.

Ensuite, l'intervalle s'applique entre chaque TENTATIVE de vol sur une MEME voiture.
T'as voulu tenter 3 fois de voler ma voiture sans respecter cet intervalle (et la troisième vu que j'étais en no clip tu as réussi).

Kikoo ? "Cot Cot COODEEEEC", imiter une personne attardée mentalement au micro, sauter partout, sur les voitures..
Et cela ne fait pas de toi un kikoo ? Hum..
Pour ma part j'ai été ban 3 fois pour freekills (freekills de boulets) avant que je sois admin. Mais jamais pour kikooïsme.
38 000 $ s'pas énorme. Saches que quand je suis chef Gangster, s'moi qui paye de ma propre poche les armes, je paye la blade, je paye parfois la voiture de flic en commissaire.. (Même si ces dernières jours, les gens cotisent ce qui m'aide un peu).

La raison de ton ban ?
Kikooïsme aigu. J'ai averti dans ma candidature que les no-RP/Kikoo allaient prendre leur dose de ban. T'aurais du afficher ton avis. Déjà imiter l'attardé mental au micro c'est osé pour quelqu'un qui a encore un peu d'amour propre mais ensuite sauter de partout, imiter divers animaux de basse-cour.. La ça dépasse l'entendement.

Autre chose à rajouter comme prétexte à tes conneries Kazed ?
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Mais molm ? dis moi QUEL bêtise j'ai commis la ? j'ai pas assumer quoi ? j'ai assumer t'avoir insulter, mais la j'ai rien a assumer !

De plus j'ai déjà eu un problème avec Alexei sur le vol, le coup du weed printer été vraiment incroyable, ouvre ça maison a tout le monde, je profite et je vole un weed printer je cours chez moi, il rate mon ouverture de prote viens a ma fenêtre et commence a rager ! Je lui ai carrément rendu le weed printer alors que j'ai totu fais en RP !

La je me suis dis , et merde ! la je fais un truc rp et il rage encore ! je m'en fou je garde la voiture !

DITE MOI SI J'AI FAIS UN SEUL TRUC NO RP DANS CETTE SCÈNE ET ON EN REPARLERA ! VOLER UNE VOITURE DE FAÇONS RP, RESPECTER LE LABS DE TEMPS DES VOLEURS ET RESPECTER LA RÈGLE DU BATTERING RAM, JE VOIS PAS CE QUE JE PEU FAIRE DE PLUS PUTAIN !

QUEL COMPORTEMENT IRRESPONSABLE, VOUS PROFITEZ DE MES ANTÉCÉDENTS POUR FREEBAN !

POURQUOI LA SEULE PERSONNE QUI SE PLEINS DE MON IMITATION DE POULET EST COMME PAR HASARD TOI ! Humour tu connais ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
L'humour a ses limites Kazed.

Pour le weed printer, je t'avais invité à une fête, tu es venu tu as consommé les sachets de weed que je t'avais filé et tu as volé un des weed printer. Après, si tu as un sens de savoir vivre le proverbe "On ne mord pas la main qui te donne à manger" aurait du te titiller les quelques neurones qui te restent..

Tu n'as pas respecté le laps de temps entre les vols.
Tu n'assumes pas d'avoir été en tort et de ne pas avoir été fair play.

Si tu veux, les prochaines fois que tu appelles admins, j'ignorerait ta demande. Prochaine fois que tu appelles un flic, idem, prochaine fois que tu me demandes de l'aide, idem, prochaine fois que tu veux faire du RP avec moi j'ignorerai toute conversation avec toi.

Si c'est cela que tu préfères, dans ce cas je m'y plierai avec plaisir =)
Mais saches que pour tout No-RP, ta sanction sera : ban 1 jour à chaque fois.
Je n'ai plus de tolérance envers toi. Jusqu'à ce que tu comprennes ce que veut dire la notion de RolePlay.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
non kazed ce n'est pas la seul personne a se plaindre de tes imitation de gamin, mais vus que tu est trop atteint ou immature pour comprendre tu continue voir tu amplifie tes conneries de ce genre !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Kazed a dit:
QUEL COMPORTEMENT IRRESPONSABLE, VOUS PROFITEZ DE MES ANTÉCÉDENTS POUR FREEBAN !
J'ai envie de dire : Lolzor.
Donc le fait que tu aies fait le kikoo par le passé n'est pas à prendre en compte ?
Surtout le fait que tu continues à le faire..

Tu comprends ce que le mot "Récidiviste" veut dire? Ou encore le mot : "Débile" ? Ou encore le mot : "Hydrocéphale" ?

Reviens me voir après =)
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bon tu y tiens dit donc ! imaginons que j'ais pas respecter les labs de temps a 1 minute près, en quoi je suis en tort ?
Le fair play n'es pas obligatoire a ce que je sache !

Donc en gros juste le fais de t'avoir voler une voiture de façons rp ,tu te refuse a faire ton job, ton job d'admins et tout pour moi, je m'en contre fou mais tu fais ton gros gamins la : " IL MA FAIT ÇA ALORS COMPTE PLUS SUR MOI :'( "
Mon insulte est no-rp ? j'ai pourtant pris un ban de 1 jour !
Le fair play n'est pas obligatoire et ne pas respecter le temps d'1 minute ou je sais pas moi je chronomètre pas ! j'ais pris un autre ban de 1 jour !

Et alors ? Osef du proverbe c'est pas parce que tu m'a donné un truc que je vais t'épargner de vole !

C'est étrange mais molm, tu peu te la fermer ? personne ne m'a jamais dis ARRÊTE TU EST LOURD ! c'est compliquer d'écrire pour toi j'oublier !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je n'est pas lu à partir de Molm, mais si ce que Kazed a dit c'est vrai, c'est un peu de l'abus. Le fait d'être admin ne peut pas empêcher le monde à l'entour de faire du RP !! Sinon, presque jamais de RP puisque lorsqu'on est admin, le 3/4 de notre temps on est appeler.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Primo, kazed il serait vraiment temps que tu te calme, la dernière fois que tu t'est vraiment énervé, disons que tu as fais des trucs pas très catholique, comprenne qui pourra.
Après, c'est un intervalle de 10 minute entre chaque tentative, et c'est logique réfléchit un peu si tu peu la : Si c'est un interval entre chaque reussite, je vois pas pourquoi tu recommencerais a lockpicker une bagnole que t'a déjà volé.
Ensuite : "Mes ban ? Je me suis fais ban 1 jour pour un abus futiles, une petite insulte et l'autre monsieur chiale. Mes kick ? Ils sont peut être mérité et alors ? qui ne s'est jamais fait kick ?"

Tu ne t'est pas fais ban qu'un jour dans ta looongue liste de ban.
Une insulte est une insulte, c'est interdit.
Il chiale pas, il fais son job d'admin, tu sais, le truc qui t'empêche d'être encore plus chiant.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je modifie,

Il reste ban, j'en ai ras le c*l de vos histoire.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Headshooter, ta aussi été ban 5 minutes :) Mais bizarre.. Je ne sais pas pourquoi.. xD