Wyvern

Wyvern

Membre actif
Membre
6 Mai 2011
9
0
36
YAUP !

Nicolas, 17ans, vous n'avez que ça à savoir sur mon IRL :p !
Je suis sur Gmod depuis grosso modo 7jours et je suis déjà plein d'ambition, voir même un peu arriviste et ça a tendance à me perdre.

J'ai joué à des tonnes de MMO... Fallen Earth, City of Heroes, City of Vilains, World of Warcraft, World of Warcraft : Burning crusade... Puis Minecraft, mais c'est pas vraiment un MMO.
Je suis pas mal connu sur WoW pour avoir été développeur sur deux trois serveurs privés, un peu honteux mais bon.

Sur Minecraft en revanche je suis connu pour être newseur de "Minecraft.fr", le gros site de la communauté Française, ainsi que pour quelques vidéo tutorielles sur le jeu.

Poum poum pidou...
Ouais... Je fais rapidement de la batterie, un peu de programmation (C#) de temps à autres parce que c'est bien pratique parfois !

J'ai accroché sur Gmod pour l'aspect technique/ingénierie qui m'a beaucoup rappelé le redstone de Minecraft.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue, je t'avais pas

Bienvenue, je t'avais pas trop reconnu au debut mais ça me reviens la vidéo avec la blibliothèque je crois ( désolé si je me trompe ).

En tout cas :D , désolé si je t'est fais mauvaise impressiont sur ton autre poste mais j'étais oubliger ;) .
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Bienvenue (C# ? KOUPAING ! Tu

Bienvenue (C# ? KOUPAING ! Tu programmes quoi comme trucs ?) !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue

Bienvenue