WTF ??!!

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Vous me faite rire ... avec vos Accusation a deux balles :)
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Nan mais je comprend pas pourquoi tu est fière qu'on dise que c'est toi moi je t'accuse pas , mais tu pourrait au moins dire quelque chose du genre pourquoi j'aurait fait sa .. te défendre quoi
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Pourquoi me défendre moi je rigole bien avec ce que vous marquez :lol:
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
LapinGC a dit:
Je pense que c'est Jerem car son pseudo resemble un peu a celui de "renard" , court sans majuscules... Sa ne prouve rien mais bon.

Vue sa réaction : Il ne se defend pas , il met un smiley alors qu'il est accuser , donc il sais qu'ont a pas de preuve pour l'accuser vraiment..
Tu as été chercher tes arguments où ?
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Je pense , regardez sa réaction , il est fière qu'ont l'accuse et en plus il s'en fou..
"tg" ? Hum , je vais laissez réflechir les gens pour ta mentalitée , tu est exactement la personne avec la même mentalitée pour avoir fait sa.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
LapinGC a dit:
Je pense que c'est Jerem car son pseudo resemble un peu a celui de "renard" , court sans majuscules... Sa ne prouve rien mais bon.
Ferme ta gueule et arrête de dire des conneries ! Renard n'a jamais fait de merde sur le Minecraft. (quand il était whitelist, c'était sur la première map. Et il a fondé une ville qui a été détruite par les creepers et Koolod.)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
T'in fermer la merde, vous faites que vous enfoncez à accusez n'importe nawak.
Ce serveur ça deviens un peu comme le apocalyptique RP truc du genre : ça amène que la rage.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ouah Kiwi :')


====> CEST KIWI !!!


Non je blague :)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Attendez..... JE SAIS ! C'est Goupyl ! Ah non, réflexe TTTiste, désolé.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
ça frôle la connerie se sujet.
Sériously : On accuse, mais on a pas de preuves, si vous n'avez que ça a faire, cessez cette discussion futile... Sinon je serai forcé de lock, à moins que Kiwi ne le fasse à ma place, le prochain post qui n'a aucun rapport ou qui ne possède aucune preuve de ce qu'il accuse, méritera un lock, et très certainement la supression du post immédiatement.
Merci d'avance.


Revenons à nos moutons.
Si la personne est entrée et qu'elle n'est pas affichée dans la whitelist, ça veut dire que le server possède une faille, il faut un logiciel anti-hack pour minecraft ou même pour le server, à ce rythme là, si à chaque fois il y a un grief pour tout détruire, le server va partir en lambeau, et c'est pas des accusateurs de fortune qui risquerai d'arranger ce qui c'est passé.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Le problème, c'est que le serveur est déjà en lambeau. Il n'y a pas plus de 3 connecté et la plus part du temps 0 !

Je pense qu'il doit y avoir une faille comme tu l'as dit.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh, what the Fuck ?

Je reviens au sujet initial.
Je go à mon truc que j'ai fais avec Headshotter ( WEENURS ) http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=3515
et c'est Idem à la ville sauf que personne connais cette endroits !
Sauf moi et Weenurs et RetrOo qui viens juste d'arriver. C'est vraiment bizzard.


J'envoie des screens.. :

http://img534.imageshack.us/g/20110311113134.png/
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Putin je commence a en avoir plein le cul de ces griefs ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui j'vais réinitialiser encore la whitelist ...
Mais je veux aussi installer ce putain d'anti grief.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est quel type de fichier, l'anti-grief, Pol ?
On peut t'aider, essaye d'expliquer ce qui ne va pas trop avec ce dernier, on va y arriver à sécuriser le server, j'en suis persuadé !
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Le problème avec l'anti-grief que je lui ai conseillé, c'est qu'il est pour HMod, il faut donc le recoder pour Bukkit. En attendant il peut installer Worldguard, qui est moins bien.