WTF ??!!

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Donc déjà, ce n'est pas un hackeur car il connait retroo et la communauté donc la thérorie de jerem reste la seul pour l'instant.
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
il y un panneau en ville avec écris dessus jme sui bien amusé avec écis en dessous RetrOo
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Super, un autiste abruti qui veux me faire porté le chapeau. Bravo la mentalité !

Sauf que moi je suis dans le désert depuis pret d'une semaine. Donc si vous voulez les ptis kikoo pyj gamins !

Je suis cette communauté depuis son commencement, j'ai été admin, je n'ai jamais fait de connerie. Donc pour faire croire une chose pareil allez y.

En plus d'un ans, je n'ai jamais vu ça !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Malheureusement. Mais bon, il fait bien se qu'il veux ! Moi je sais que j'ai rien à voir avec ça, et si je suis banni pour ça, je serais banni l'esprit serin !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mais ce n'est pas Retroo ... Si c'était lui il n'aurait pas mit son nom.

C'est quelqu'un, qui est bête déjà, et qui essaye de faire ban des gens du serveur ...
Je vais donc virer des gens de la whiteliste dont je n'ai pas confiance ...
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
OOuutsss , je vais voir ca tout de suite...
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Et sérieusement faut être vraiment bête pour signer un acte de destruction de cet ampleur :/
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Qu'est que vous voulez faire le serveur va être attaqué tant qu'on n'aura pas trouvé le coupable ces bêtes à dire mais faut le choper en plein délit. S'il n'est pas supprimé de la whitelist il va se faire oublier et dès que 10 autres personnes seront ré ajouté à la whitelist il recommencera. S'il est supprimé on ne pourra sans doute pas savoir non plus qui c'est, on a aucun moyen de trouver cette personne a moins de le choper avec un screen ou autre voir même par témoin mais bon un screen c'est mieux.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Pol c'est pas parceque son nom est signé que forcement c'est pas lui (je n'accuse aucunement retro)
c'est un peu de la psychologie inversé si tu dis que c'est toi de facon anonyme les personnes vont forcément croire que c'est pas toi en t'innocentant.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ouai mais là c'est vraiment pas moi :p M'enfin qui croit ce qu'il veux :)
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Mal de crane!!!!!!!
J'en peux plus je cherche toutes les hypothese pour trouver le coupable et je trouve rien.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Comment tu peux réfléchir avec ton melon sur la tête (je parle de ton icône) [Ok je sais c'est nul]

Ce que j'espère c'est que dès que je serais installer World Guard, il n'y aura plus de problèmes.
Pour information, cuboide ne marchera pas car nous sommes en bukkit.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Et, pour information secondaire : Le premier qui recode Cuboïde pour Bukkit, je lui donne 10 diam's sur le serv.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
De toute façon, s'il est sur que ce n'est pas lui, alors il peux ne pas s’inquièter :p
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Je pense que c'est Jerem car son pseudo resemble un peu a celui de "renard" , court sans majuscules... Sa ne prouve rien mais bon.

Vue sa réaction : Il ne se defend pas , il met un smiley alors qu'il est accuser , donc il sais qu'ont a pas de preuve pour l'accuser vraiment..