1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Fregelmedic

Fregelmedic Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Régis Chen
    Bonjour , vous engager vraiment n'importequi dans le staff ... Même je me suit fait banni pour ''Joueur Toxic'' a vie ... Et ont me mets en ragdoll -_-.

Stp , Pol arrête d'engager n'importequi dans le staff... Sa pourris le serveur.

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Bonsoir, poster des messages haineux en vers un SuperAdmin ne va pas aider ton déban.

De plus sa fait +1 ans qu'il est parmi nous, et pol ne s'occupe pas des recrutements.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
  3. Fregelmedic

Fregelmedic Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Régis Chen
    Je suis très choqué que il ma banni sans motif préciser...

4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Le motif 'Joueur Toxic ' Qui est mon idée a la base c'est quand un joueurs fait TOTALEMENT N'IMP donc après je ne sais pas attend la réponse de @Jon Jones

5. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Demande de dé-bannissement Forum, tu fais bien plus sérieux en message di donc

Partager cette page