World Of Warcraft W.o.D

Trax-mania

J'ai la force du jet d'ail.
Membre
18 Octobre 2009
220
59
78
27
J'en parle un peu tard mais comme les serveurs étaient plein et ils se sont fait ddos (d'après blizzard). Enfin bref du coup j'ai pas encore testé la nouvelle extension, juste joué à la la pré-extension il y a un moi avec la maj (vous allez dire "osef de ta vie" mais c'est pas grave).

Donc je voulais savoir votre avis dessus si vous y jouez. C'est pour faire un petit débat histoire de voir les camés de wow.
P.S : Go me MP vos battle tag ;), j'aurai surement besoin d'aide pour les raids et arène lvl 100 !!
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J'aime WoW. J'aime WoD. Je n'aime pas les lags, méchants lags. <s'éclate la tête contre la table.>
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ces sa de camper sur un serveur peuplé, moi je suis 95 sans lags La belle vie :) !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi j'hésite à me prendre l'abo. J'ai précommandé l'extension mais je n'y joue pas, c'est un peu con :D
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Attend encore un peu car avec les lags de *(é"'-"'é##é"é pas top pour XP
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Extension magnifique (2 lvl 100 ) mis les chassou sont nuls maintenants :(
[HASHTAG]#PveForTheWin[/HASHTAG]
[HASHTAG]#PalaProt[/HASHTAG]<3
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Perso je vais prendre un abo quand j'aurais fini de télécharger la mise a jour, et vue que je dl a 50 ko/sec ... M'voyez ...
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi j'arrive bientôt avec mon Chaman lvl33 et mon personnage 90 qui n'est pas encore crée (sésame ouvre toi !)
Sur Archimonde bien évidemment.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Hunt classe no skill x)

Peut être mais elle t'arrache l'anus ._.

Perso je vais prendre un abo quand j'aurais fini de télécharger la mise a jour, et vue que je dl a 50 ko/sec ... M'voyez ...

Je t'invite boire le café est DL wow chez moi, dans 10 min tu l'aura DL xD

Moi j'arrive bientôt avec mon Chaman lvl33 et mon personnage 90 qui n'est pas encore crée (sésame ouvre toi !)
Sur Archimonde bien évidemment.

Envoie ton Batlenet, si tu veut pas pleurer quand tu va aller sur Wow prend un serveur de basse population vue les lags tu va pleurer !
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Je suis sur hyjail (serv le plus peuple) et j'ai aucun lag depuis 3 jours ^^ sinon ose dire que spe survie c'est noskill pour les hunt :/ bref je joue pas dps et encore moins hurt je play heal ou tank