WolfaRP, un serveur DarkRP (Gmod) moderne mais à l'ancienne!

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
64
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !


Je voudrais vous présenter un serveur DarkRP récemment ouvert. WolfaRP est un serveur qui prône un roleplay sérieux et a ouvert ses portes il y a quelques semaines. La communauté est naissante et a besoin d'aide pour grandir. Alors dans cette présentation je vais vous donner quelques bonnes raisons de s'y connecter.


Premièrement, le serveur n'a pas de whitelist, donc tout le monde peut y accéder. Mais il en a ses particularités. C'est-à-dire une communauté sérieuse et accueillante et un staff présent et attentionné. Ce dernier a été formé autant que possible pour modifier et configurer des scripts afin de fournir un travail propre et approfondi afin que vous puissiez avoir une expérience de jeu de qualité.


En rejoignant le serveur pour la première fois, vous ne serez pas perdu grâce à un thème classique mais élaboré et un gameplay simple à prendre en main. Vous retrouverez des addons comme le Vcmod, le bitcoin, le WCD. WolfaRP essaye de développer au maximum chaque métier, ainsi tous le monde a une place importante sur le serveur.


De plus, un large éventail de métiers est disponible sur le serveur. Ces derniers feront de vous un bon citoyen ou un mauvais citoyen, selon votre perception de l'honnêteté. Vous pouvez donc légalement gagner de l'argent en travaillant comme réparateur, garde privé, banquier, marchand d'armes, médecin, réparateur, journaliste, maire, protection du maire, policier, douanier et pompier. Ou vous lancez dans des affaires très sombres comme fabriquer de l'alcool et de la drogue, contracter des tueurs, imprimer de la fausse monnaie, etc.


Pour approfondir le roleplay, il est possible de créer son propre gang. Le système de création de gangs a été conçu pour que les gangs soient permanents. C'est-à-dire que ce dernier n'est pas supprimé lorsque le joueur qui l'a créé se déconnecte. C'est un excellent moyen de donner vie et histoire à votre serveur. De plus, cela vous permet de remplacer les gangs traditionnels comme la mafia ou les gangsters. La carte choisie est rp_rockford_glife_new_v1 et elle est assez complète comme vous pouvez le voir dans les captures d'écran au bas de ce post.


Pour moi, le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, WolfaRP, met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur le discord y est vraiment agréable. Régulièrement, le staff organise des événements où il est possible de gagner des lots comme de l'argent, des voitures ou encore des VIP. Le serveur recrute des admins et des helpers, si vous êtes intéressé. Pour candidater, il faut se rendre sur Discord. Par ailleurs, le discord prend le rôle de forum, c'est ici, par exemple, que vous pourrez poster vos idées, que vous pourrez vous entraider et aussi être informer des divers événements.


En conclusion, je vous conseille fortement WolfaRP. Et j'invite tous les amateurs de roleplay à le rejoindre.


IP du serveur 217.182.217.136:27100
invitation sur le Discord (invitation permanente) : EySr2caSUA

20220120222736_1.jpg20220120222756_1.jpg20220120222808_1.jpg20220120222834_1.jpg20220120222859_1.jpg20220120222921_1.jpg20220120222955_1.jpg