WireMod: Bouton qui appelle la police

M

MrGalex

Invité
Bonjour,

Etant un novice en WireMod, j'ai essayé d'apprendre quelques bases comme le bouton qui déclenche une alarme, etc... Mais je rencontre un problème: je n'arrive absolument pas à trouver un mécanisme qui permettrai d'appeler la police (/call 15) lorsqu'on appuie sur un bouton.
Aux âmes charitables qui passent par là, je vous remercie d’avance...
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Tu peux utiliser la command box, ca peut t'aider :)
 
M

MrGalex

Invité
Merci je pense qu'avec ça je vais pouvoir me débrouiller si je réussi je pense que je ferai un petit tuto ça peut être intéressant pour les joueurs voulant protéger un magasin ou la banque ;)
 

Laurent Covintz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Janvier 2016
45
20
68
26
France
candyfamily.fr
Pseudo RP
Laurent Covintz
En effet cela pourrais fortement m'intéresser.
Je travaille déjà sur un projet de sécurisation maximale, ou l'on peut déjà trouver un détecteur de mouvement relié à une alarme, mais le système d'appelle automatique des urgences m'intéresse grave !! :rofl::rofl:
En attente de votre réussite, pour ma part je vais tenter un petit truc, je vous tiens au jus ;)
 
M

MrGalex

Invité
Dac ça marche je trouve ça bien qu'on mette chacun du sien ça permet de trouver le système optimal ;)
 
M

MrGalex

Invité
Pour ma part j'ai pas trouvé de command block ou de système similaire...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
d’après la liste , et j'ai regarder aucun moyen d'avoir un système pareil. (aucun comand box et on peut pas écrire du texte sur le chat avec du wire) seulement avec l'expression 2 mais bloqué par gcity :p.

par contre tu peut faire un bouton qui allume un indicator au comico (mais c'est pas très utile sauf si t'es policier).
 
M

MrGalex

Invité
Oki merci je connaissais le système du bouton mais merci quand même pour l'info! Je vais rester à mon système classique de protection, cad une alarme et des portes qui verrouillent le comptoir et le magasin grâce à un bouton pour protéger le vendeur et empêcher les voleurs de sortir. Reste donc plus qu'à appeler la police pour qu'il viennent les cueillir ;)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
une alarme ? les 3dstream radio on été sup , le wire sound , si tout le monde na pas le même son bas ... il l'entende pas

et le spu , faut crée les song soit même ce qui est particulièrement chiant :D. (j'en est fait que 1 , celui du manège enchanté xD)

le bon temps quand il y avait le 3d stream.(c’était mieux)

édit : et si il ont un crochetage ou encore un keypad crackeur t'es fini :p.
alors que moi avec mes système je peut faire un truck , plus sécurisé.

cad : une porte sans fadding door et un keypad en wire (construit par rogue). après pour le craké faut que le mek il réfléchi :D. (c'est pas le cas de tout le monde sur gcity loul).
 
Dernière édition:
M

MrGalex

Invité
L'alarme je la fait avec le sound emitter et les gens l'entendent. Toi va falloir que tu passes à mon magasin si ça te dérange pas pour me faire voir un ou deux trucs :D
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui les gens entende le son emiter , mais avec tu peut pas mettre de son perso .(sinon tu sera le seul a l'entendre) contrairement au 3dstream et pas de problème , si t'es co ce soir je passerai a ton magasin.

un peu tard , mais , la commande box est dans outil et tout en bas. mais pas dans wire.
 
Dernière édition: