WireMod ajout : Money Detector.

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
Bonjour à tous,
je fais aujourd'hui cette suggestion afin de rajouter un plugin pour le wiremod qui est appelé le Money Detector.

Cet outils permet de detecter l'argent au sol ou ailleurs, ce qui permet de faire des combinaisons très sympathiques avec le wiremod. (écran etc..)

Ce n'est qu'un petit rajout qui ferait rendre de l'importance au WireMod.


En vous remerciant.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
On pourrait automatiser des trucs avec ça j'crois.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
bonjour,
je vois pas bien l'intérêt de détecter l'argent au sol ou ailleurs
sachant que je connais peux d'objets dans la vrai vie qui vont te trouver des billets XD
 

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
ça existait il y quelques années.. ;)
 

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
Petit up, c'est un petit ajout qui moi personnellement me ferait extrêmement plaisir, j'en suis sûr que ça servira à d'autres !
ça consomme très peu de ressources selon mes souvenirs.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Yep mais avant il y avait le money-pot mais on la retiré car à ce qu'il parait il y avait un exploit de bug.
Donc je peux tester le money detector
 
  • J'aime
Réactions: Expen84 et Magelfik

Expen84

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Janvier 2014
45
10
88
Pseudo RP
Lincoln LeGnome
Merci, hâte d'en voir des nouvelles!
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
le money pot etait la .

mais sa detecte l'argent qu'il y a dedans pour faire des machine automatisé qui ne rend pas la money. (bon moi j'ai les strategie pour rendre la money :p) .

et @Pol , oui il y a plusieurs anné il y avait un glitche qui fesait dupliqué l'argent qui consistait a mettre une sorte de double système tu passe l’argent dans le truck sa l'ajoute au money pot et dans l'inventaire (poche)

mais sa a été patché car j'avais tester en solo et sa ne fonctionne pas.


mais bon de toute façon personne utilise le wire. et la seul fois ou il y avait une machine comme sa les joueur ne savait pas mettre l'argent dans le money pot loul.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
mais bon de toute façon personne utilise le wire. et la seul fois ou il y avait une machine comme sa les joueur ne savait pas mettre l'argent dans le money pot loul.
oui, mais c'est très pratique le wire et à force de l'utiliser les gens vont peut-être s'y mettre aussi...
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui tres pratique. j'avais même fait des event pour inviter les gens a se mettre o wire mais malheureusement j'ai été forcer de constaté que la majorité du serveur sont pas interesser avec une forte dose de kikou aussi.

" é mé moi m'en fou du wir jveu just buté des bonom".

ce qui explique aussi pourquoi les metier les plus jouer sont policier , gangstere et mafieu loul. a la fin on dirait plus un rp mais un police voleur.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
oui, je reste d'accord avec toi sur ceux points de vue mais bon on ne va pas s'empêcher le wire à cause de "kikoo"
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Désolé de "up" le sujet mais ça serait vraiment cool de voir cet addon ou le money pot sur le serveur. :) Ca permettrait d'ajouter encore plus d'utilité au wire en automatisant des machines.
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Désolé du double post mais je viens de voir que ça a été ajouté aujourd'hui. Merci [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] !!! :)