Wire & Les véhicules

W

Wasab_II

Invité
Yop,
Depuis un moment, je galère à faire des véhicules fonctionnel et propre. Le souci c'est que les sièges de la catégories "Véhicule" sont bloqués. Or, les sièges permettent de les reliés avec un Pod Controller (qui lui aussi est bloqué) permettant de crée des véhicules plus RP avec la possibilité qu'ils soient volable.

De plus que beaucoup me demande si ils peuvent tester mes véhicules, j'aimerais bien mais les déplacements sont directement lié aux touches de mon clavier ^^'.

A ma connaissance il n'est pas possible de crée des constructions permettant de nuire le jeu avec les "Pods controller" & les sièges de la section des véhicules.

Pourquoi je n'utilise pas les sièges dans le menu des props ?
Sa ne fonctionne pas, Wire ne les reconnait pas comme "Véhicule".

Avec la possibilité des "Pod controller" les possibilités sont incroyable.
Il est beaucoup plus simple d'appuyer sur "CTRL" (pour ma part) pour rentrer dans un véhicule plutôt que Alt + E sur un siège.
Je pourrais par exemple mettre des commandes d'ouverture de fenêtre sur les sièges passagés.

Voilà voilou !

Merci d'avoir lu.
Wasab_II
 
W

Wasab_II

Invité
Je remonte le sujet car toujours pas traité même si la création de véhicule est de plus en plus prohibé sur le serveur selon les administrateurs.
Le fait que certain administrateur ne l'autorise pas est peut-être dû au faite que l'on ne puisse pas voler ce-dernier ?